probleme de validateur htm
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

worldnet-samples - WRInaute discret

probleme de validateur htm
Alors là j'ai un petit truc que je n'arrivez pas a résoudre:
dans les outils my wri/details/validateur htm lorsque je test la page d'acceuil de mon site avec cet outil...
le message "This page is not Valid HTML 4.01 Transitional!"...
j'ai tout essayé et je ne comprend pas ce qu'il lui faut pour que ca marche (visiblement c'est l'image plugin flash qui est sur la page....... car j'ai ce genre de détail:
"Line 74, column 31: there is no attribute "SRC"
<embed src="images/acceuil/welcome1.swf" quality="high" plug
et il met le guillemet après le = en rouge
voilà... quelqu'un peu me dire ce qu'il manque a cette page ou ce qu'il faudrais que je fasse ?
merci bien a celui qui aurais le temps...
- j-mi
- WRInaute accro

si tu veux mecontenter un systeme de lecture ,met y ce qui faut pas ,
desactive ton flash pour lecture par tes outils ,et puis reactive ton flash
normalement ,je dis normalement ,cela devrais allez mieux ,si pas c'est que tu a un autre probleme
desactive ton flash pour lecture par tes outils ,et puis reactive ton flash
normalement ,je dis normalement ,cela devrais allez mieux ,si pas c'est que tu a un autre probleme
-

Patrice A. - WRInaute passionné

L'inclusion de flash avec le code par défaut ça marche mais c'est coder avec les doigts sales et pleins de cambouis...
Si tu lis l'anglais, tu trouveras peut-être le bonheur là :
Embedding flash in a valid structure
Si tu lis l'anglais, tu trouveras peut-être le bonheur là :
Embedding flash in a valid structure
-

pistonocus - WRInaute occasionnel

Salut,
heu, et ça serait pas mieux de faire un validateur aux normes humaines? et mettre dejà Accueil au lieu d'Acceuil. Ce serait bien de penser d'abord aux gens et aprês aux machines quoi...
heu, et ça serait pas mieux de faire un validateur aux normes humaines? et mettre dejà Accueil au lieu d'Acceuil. Ce serait bien de penser d'abord aux gens et aprês aux machines quoi...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Validateur multipage W3C : problème validation
- probleme pour apporter les corrections sur au validateur w3.
- validateur w3c
- Erreur validateur w3c
- Validateur W3C plus que 2 erreurs
- Validateur de robots.txt ?
- validateur de lien-invalide
- validateur w3c local
- Validateur W3C : version française ?
- Validateur W3C trés intéressant !