[support] Probleme d'utilisation avec Media Player
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jacques Beaudry
- Nouveau WRInaute
[support] Probleme d'utilisation avec Media Player
J'ai tenté aujourd'hui de visionner un DVD ( vidéos de famille ) avec Media Player. Tout va bien sauf qu'un petit carré se promène partout sur l'écran, comme une mouche, et au bas de l'écran, une bande déroulante me dit d'enregistrer ma visionneuse ( register your viewer ). On me conseille, pour plus d'information d'aller sur un site qui s'appelle « Moonlight ». Cela n'a aucun sens. Media Player est gratuit. Je l'ai depuis des années et je n'ai jamais eu semblable message. Cela ressemble à un virus ou à un spyware. J'ai réinstallé Media Player, sans l'avoir désinstallé auparavant, car il n'apparaît pas dans « ajout/suppression de programme », et rien n'y fait. Bizarrement, il lit correctement des vidéos téléchargés. Mais du moment que j'insère un DVD, le petit carré apparaît et se promène partout sur l'écran. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Jacques Beaudry
Merci
Jacques Beaudry
Ce n'est déjà pas un virus ou un spyware, pour te rassurer mais simplement tu as du installer les codecs "moonlight" (http://www.elecard.com/). Ton player utilise ses codecs pour lire tes dvd et les codecs sont peut être en version shareware ou quelques choses comme ça.
Désinstall ces codecs MPEG-2 et tu ne devrais plus avoir "la mouche".
Désinstall ces codecs MPEG-2 et tu ne devrais plus avoir "la mouche".
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Adscape Media
- Référencement vidéo sur Exalead
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Google Music Trends
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- AdWords API Version 3
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics