Problème URLs articles SPIP chez 1&1

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Alomon
Nouveau WRInaute

Problème URLs articles SPIP chez 1&1

Message le Lun Jan 02, 2006 19:44

Bonjour,

J'essaie de transférer mon site Free chez 1&1 pour profiter d'un serveur plus stable (http://www.f1results.info).

J'ai franchit pas mal d'obstacles mais il m'en reste au moins un : lorsqu'on veut aller sur un article, l'adresse pointée est "http://www.f1results.info/[...]/[titre_de_l_article_].html".

Cette adresse n'est évidemment pas bonne ...

J'ai suivi les infos maintenant célèbres données sur le site de Jacques Pyrat, sans succès !

Quelques détails sur mon site :

- à la racine (f1results.info), j'ai un .htaccess qui contient seulement une redirection vers le dossier "v2", contenant spip

- dans le dossier v2, j'ai mis le .htaccess proposé par Jacques Pyrat, sans rien modifier.

- dans le dossier v2/ecrire, j'ai placé le fichier mes_fonctions.php3.

Alors soit je n'ai pas compris quelque chose, soit il faut modifier necore quelque chose, mais je ne sais pas quoi ....

Merci d'avance de votre aide !!

@++

Alomon
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 03, 2006 14:00

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

Coup2boule
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 27, 2006 3:44

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :