[resolu]Problème url rewriting utilisant erreur 404

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

sull
Nouveau WRInaute

[resolu]Problème url rewriting utilisant erreur 404

Message le Mar Sep 21, 2004 9:47

Bonjour ami développeur, webmaster et référenceur!

J'ai un petit problème concernant l'URL REWRITING(que je suis entrain d'apprendre), utilisant la méthode "erreur 404" ou "ErrorDocument"

j'ai récupéré une méthode de "lesbonsplansdesophie" (http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 2843_0.htm),

j'arrive à faire la redirection du fichier ".htaccess" vers le faux fichier "erreur404" qui va me permettre de récupérer mes variables;

cependant à ce niveau, je n'arrive pas à récupérer le nom de la page demandée, d'en extraire les paramètres;

La variable php "$REQUEST_URI" me renvoie le nom du fichier "error.php" vers lequel me redirige mon fichier htaccess "ErrorDocument 404 /error.php"
En somme je n'arrive pas à récupérer le lien "ma_variable.html" sur lequel j'ai cliqué.

J'avoue ne pas être claire dans mon explication mais si vous pouviez m'apporter votre aide ce serais très sympa;

Merci pour votre aide

aravis
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 27, 2005 11:02

Peut-être un problème de config du serveur.
Essaie un
Code: Tout sélectionner
print_r($_SERVER);

Tu trouveras peut-être ton bonheur là dedans.

xtrem_team
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 16, 2006 18:44

test

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test HTTP header
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.