Problème URL Rewriting titre topic.
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Eremes
- Nouveau WRInaute

Problème URL Rewriting titre topic.
Bonjour, je viens de faire un truc pour que le titre des topics sur mon forum soient dans l'url, ce qui donne un lien du genre topic-5584-1-le-titre-du-topic.html.
C'est très bien, sauf que lorsque la personne met une grosse chaine de chiffre dans son titre, ça fait planter l'URL Rewriting et la page est inaccessible
( topic-6523-1-21-12-2012-la-fin.html par exemple ).
Voici la ligne dans mon .htaccess :
Je vois pas comment réparer ça ...
merci de votre aide.
C'est très bien, sauf que lorsque la personne met une grosse chaine de chiffre dans son titre, ça fait planter l'URL Rewriting et la page est inaccessible
Voici la ligne dans mon .htaccess :
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^(.*)-([0-9]+)-([0-9]+)-([a-z0-9A-Z-]+)\.html$ /$1.php?id=$2&page=$3&titre=$4 [L]
Je vois pas comment réparer ça ...
merci de votre aide.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Url Rewriting sur phpBB -> pb avec topic de plusieurs pag
- Url rewriting pour dotclear avec URL= titre
- Url Rewriting et titre
- URL Rewriting : titre de la news dans l'url
- Titre de la page vs mots clés vs description vs url rewriting
- Comment avoir les mots clés du titre en url rewriting ?
- URL Rewriting phpBB,titre et decription du sujet soi visible
- Problème titre en url
- Spip et url rewriting www.exemple.fr/IdArt-Titre-Art.html
- [Résolu] Problème titre dans URL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.