Problème URL Rewriting et tiret

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

J'ai un petit souci, en effet dans mon fichier .htaccess je souhaite réécrire certaines pages et j'ai donc fait cela :

Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteRule ^(.*)appartement$ $1mon-petit-appartement.php [L]
RewriteRule ^(.*)maison$ $1ma-petite-maison.php [L]
RewriteRule ^(.*)living-room$ $1mon-living-room.php [L]

Ainsi pour chaque articles « appartement » à la place de xxxx-mon-petit-appartement.php on voit xxxx-appartement

Les deux premières règles fonctionnent très bien mais j'ai un problème pour la 3ème (living-room), j'imagine que cela est dû au tiret présent dans (living-room) et j'ai beau chercher une solution pour garder le tiret et pouvoir faire fonctionner cette règle mais je ne trouve pas. (J’ai testé d’enlever le « $ » et aussi de mettre le caractère d’échappement « \ » avant le tiret mais ces deux conseils n’ont pas fonctionnés).
Donc si quelqu'un à une piste à me donner ça serait sympa !

Merci
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse, alors j’ai fais le test avec un « . » et ça n’a pas fonctionné, j’ai fais un test en enlevant le tiret et en collant les mots, et là ça n’a pas fonctionné non plus !
Je ne comprenais plus rien, j’ai commencé à enlever des caractères et là ça à fonctionné, j’ai donc fais plusieurs test (avec et sans tiret) et j’ai pu en conclure que le problème ne venait pas du tiret mais bien du nombre de caractère, en effet pour que ça fonctionne je dois me limiter à 12 caractères entre le « ^(.*) » et le « $ ».

Quelqu’un sait à quoi cela peut être dû et comment y remédier ?
 
Discussions similaires
Haut