problème URL Rewriting et .htaccess sous joomla
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- elfantome
- Nouveau WRInaute

problème URL Rewriting et .htaccess sous joomla
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui se passe
a chaque fois que j'essaye d'activer le module url rewriting de joomla (SEF: oui / Apachemod_rewrite: non / suffixe: oui) ça me donne des liens SEF mais non foncionnel:
http://www.monsite.com/index.php/lien-optimise-sef.html
La page se charge mais évidemment les styles css ainsi que les scripts et les pages appelés ne se chargent pas vu que le lien est corrompu
PS: j'ai déjà activer / désactiver (renommer) le htaccess de joomla mais quand je l'active le site sera complètement hs (Internal Server Error)
PS2: Je viens de faire le test sur deux sites et c'est exactement le même problème
Avez-vous une idée a propos de ce problème?
Je ne sais pas ce qui se passe
http://www.monsite.com/index.php/lien-optimise-sef.html
La page se charge mais évidemment les styles css ainsi que les scripts et les pages appelés ne se chargent pas vu que le lien est corrompu
PS: j'ai déjà activer / désactiver (renommer) le htaccess de joomla mais quand je l'active le site sera complètement hs (Internal Server Error)
PS2: Je viens de faire le test sur deux sites et c'est exactement le même problème
Avez-vous une idée a propos de ce problème?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème url rewriting avec joomla.
- Joomla et url rewriting / Pages erreur 404 : Problème réglé
- url rewriting + .htaccess problème
- Probleme URL Rewriting avec Htaccess
- Probleme URL Rewriting et .htaccess chez 1and1 et phpbb
- Rewriting htaccess avec Joomla + reecriture d'url
- supprimer les paramètres de mon url (google+joomla+htaccess)
- joomla et url rewriting
- URL Rewriting & joomla
- Mambo/Joomla et Url Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Tutoriel URL Rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Article sur le fichier .htaccess
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.