Problème url rewriting avec joomla.
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- movieondemand
- Nouveau WRInaute

Problème url rewriting avec joomla.
Bonjour, je sais que plusieurs discussions ont étés faites a ce propos, mais je n'ai pas su trouver une réponse clair et précise.
Voila mon problème, j'ai utilisé artio joomsef pour l'url rewriting, et tout fonctionne bien, indexphpcom=56545465blablabla devient un titre qui correspond a la page, seulement, mon problème est que l'ancienne adresse compliquée est toujours accessible et depuis peu dans google outils webmaster, suggestions html il me donne 17 pages title double et 24 pages meta données double.
Alors j'ai trouvé dans joomsef le paramètre: Use Moved Permanently redirection table? OUI
Et: Redirect nonSEF URLs to SEF? OUI.
Desormais l'utilisateur meme en tapant l'ancienne adresse tombe sur la nouvelle.
Mais est-ce que l'ancienne page existe encore ? Et google peut-il encore l'indexer ?
Car les conséquences sont visible, depuis qu'il m'indique tout ce duplicate content, j'ai baissé de 4 place dans ma requete principale.
Merci.
Voila mon problème, j'ai utilisé artio joomsef pour l'url rewriting, et tout fonctionne bien, indexphpcom=56545465blablabla devient un titre qui correspond a la page, seulement, mon problème est que l'ancienne adresse compliquée est toujours accessible et depuis peu dans google outils webmaster, suggestions html il me donne 17 pages title double et 24 pages meta données double.
Alors j'ai trouvé dans joomsef le paramètre: Use Moved Permanently redirection table? OUI
Et: Redirect nonSEF URLs to SEF? OUI.
Desormais l'utilisateur meme en tapant l'ancienne adresse tombe sur la nouvelle.
Mais est-ce que l'ancienne page existe encore ? Et google peut-il encore l'indexer ?
Car les conséquences sont visible, depuis qu'il m'indique tout ce duplicate content, j'ai baissé de 4 place dans ma requete principale.
Merci.
- movieondemand
- Nouveau WRInaute

Re: Problème url rewriting avec joomla.
OK, merci de cette réponse si rapide, dans combien de temps penses-tu que google verra les modifs, l'ordre de quelques jours, ou quelques semaines ?
- movieondemand
- Nouveau WRInaute

Re: Problème url rewriting avec joomla.
Ouf, en effet cette fonctionnalité marche puisque je n'ai plus que 15 title doubles et 8 meta data doubles.
Mais mon objectif serait 0. Pensez-vous que google ne fasse pas tout d'un coup car il n'a pas détecté toutes les pages supprimées ou que le problème est a moitié resolu ?
Merci d'avance
Mais mon objectif serait 0. Pensez-vous que google ne fasse pas tout d'un coup car il n'a pas détecté toutes les pages supprimées ou que le problème est a moitié resolu ?
Merci d'avance
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- problème URL Rewriting et .htaccess sous joomla
- Joomla et url rewriting / Pages erreur 404 : Problème réglé
- joomla et rewriting!!!
- Joomla 1.5 et rewriting
- JOOMLA et l'URL Rewriting
- Rewriting avec joomla!
- joomla et url rewriting
- URL Rewriting & joomla
- Mambo/Joomla et Url Rewriting
- url rewriting pour virtuemart joomla