problème urgent joomla et lightbox

myst974
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

problème urgent joomla et lightbox

Message le Mer Mai 20, 2009 9:00

Bonjour,
Bonjour a tous c'est la première fois que je poste je suis un novice donc désolé si je me fait mal comprendre.
J'ai besoin de votre aide assez urgent car j'ai fait un site sous joomla, jusque là tous va bien .
Sur la page d'acceuil j'ai une carte avec des zone réactive qui lorsque l'on passe la souris dessus s'affiche une fenêtre avec une photo et une adresse.
Je voudrai que lorsque l'on click sur le point une page d'un article s'ouvre en effet lightbox.
J'ai réussi a le faire sous dreamweaver ça marche mais lorsque je le mets sur mon joomla la foto s'ouvre mais sans effet.
Merci de votre aide très rapide par avances.

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: problème urgent joomla et lightbox

Message le Mer Mai 20, 2009 10:39

hello

jette un oeil sur les plugins tou prêts tous frais sur le site dédiés aux extensions Joomla (composants, modules, plugins, autres) : extensions.joomla.org

Généralement chaque extension est "suivie" par son développeur. Prends un plugin qui a été mis à jour au moins 1 fois en 2009, bien noté, et tu auras du support de la part du développeur. Je l'ai déjà dit développeur ? Oui ;)

lolo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :