PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ???
63 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kenshiro - WRInaute discret

PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ???
Bonjour
Je suis le webmaster de http://www.divx-passion.com et je me suis rendu compte que depuis dimanche 01/08/04 mon site n'apparait plus sur la requete divx. Avant, j'etais en 1ere page.
Lorsque je tape divx-passion je me rend qu'il n'y a aucune page indexee. Est-ce 1 blacklistage ? Le rank figure toujours pourtant...
Merci de votre aide
Je suis le webmaster de http://www.divx-passion.com et je me suis rendu compte que depuis dimanche 01/08/04 mon site n'apparait plus sur la requete divx. Avant, j'etais en 1ere page.
Lorsque je tape divx-passion je me rend qu'il n'y a aucune page indexee. Est-ce 1 blacklistage ? Le rank figure toujours pourtant...
Merci de votre aide
- shedon
- WRInaute discret

Moi aussi, j'ai ce problème !
Je n'ai plus que 34 pages dans le cache contre plus de 800 auparavant. Et encore les 34 pages n'ont aucune description.
J'étais premier sur plusieurs requêtes importantes, ce qui me ramenait 200 visiteurs par jour. Depuis hier, plus rien, plus aucune recherche venant de google. Pourtant, je garde tous mes backlinks et mes PR. Est ce que c'est arrivé à d'autres ? Pour vous, ca ne peut pas être du blacklistage ? J'ai déjà participé à des links farms à mes début mais maintenant, j'ai arrété depuis plusieurs mois... Une explication ?
J'étais premier sur plusieurs requêtes importantes, ce qui me ramenait 200 visiteurs par jour. Depuis hier, plus rien, plus aucune recherche venant de google. Pourtant, je garde tous mes backlinks et mes PR. Est ce que c'est arrivé à d'autres ? Pour vous, ca ne peut pas être du blacklistage ? J'ai déjà participé à des links farms à mes début mais maintenant, j'ai arrété depuis plusieurs mois... Une explication ?
-

gripsous - WRInaute passionné

Moi pareil ce week-end mon URL a disparue de gogoel et mon acienne est reapparue alors que j'avais fait une redirection 301. Mais depuis dimanche soir tout est revenue. Meme si gogogle n'indexe toujours que ma premiere page. WAIT AND SEE
- Bernard
- WRInaute occasionnel

Ton site est dans un état de blaklistage temporaire ou définif ... ?
Comme bcp d'autres qui ont utiilsé des farmlinks ou un référencement qui ne plait pas a google.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_13578.htm
Comme bcp d'autres qui ont utiilsé des farmlinks ou un référencement qui ne plait pas a google.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_13578.htm
- DM13
- WRInaute occasionnel

Re: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ???
kenshiro a écrit:Bonjour
Je suis le webmaster de http://www.divx-passion.com et je me suis rendu compte que depuis dimanche 01/08/04 mon site n'apparait plus sur la requete divx. Avant, j'etais en 1ere page.![]()
Merci de votre aide
J'ai le même problème et j'attends de voir ce qui se passe. Pour ma part, c'est arrivé alors que je venais de supprimer environ... 70
-

DM13 a écrit:kenshiro a écrit:Bonjour
Je suis le webmaster de http://www.divx-passion.com et je me suis rendu compte que depuis dimanche 01/08/04 mon site n'apparait plus sur la requete divx. Avant, j'etais en 1ere page.![]()
Merci de votre aide
J'ai le même problème et j'attends de voir ce qui se passe. Pour ma part, c'est arrivé alors que je venais de supprimer environ... 70pages satellites. Google n'aime pas que l'on supprime des pages sat. ?
Effectivement g egalement supprime 1 cinquantaine de pages... Y a t il 1 rapport???
-

mahefarivony - WRInaute accro

essayez de retenir une chose les gars : "si vous voulez niquer google avec des procédes pas tres recommandés, ce sera lui qui vous niquera"
Bien sur, il y aura toujours le contre-exemple avec les :" bin ouais mais y a X et Y qui font la meme chose et ils sont toujours la"...
A vous de voir
Bien sur, il y aura toujours le contre-exemple avec les :" bin ouais mais y a X et Y qui font la meme chose et ils sont toujours la"...
A vous de voir
-

mahefarivony a écrit:essayez de retenir une chose les gars : "si vous voulez niquer google avec des procédes pas tres recommandés, ce sera lui qui vous niquera"
A vous de voir
De quels procédés parles-tu?
- DM13
- WRInaute occasionnel

kenshiro a écrit:Effectivement g egalement supprime 1 cinquantaine de pages... Y a t il 1 rapport???
Je pense que oui personnellement. Ca n'est qu'une hypothèse mais... je pense que Google ne sait plus où il en est dans ces cas là. Par conséquent, je pense qu'il effectue une sorte de mise à zéro afin de repartir sur de bonnes bases pour ses calculs de pertinences.
En tout cas, étant donné qu'il n'y a plus de pages sat., Google a interêt à être content. En tout cas, moi je le suis, car plus en paix avec moi-même maintenant.
Pour en revenir au problème, je pense que les choses vont rentrer dans l'ordre. ON va voir...
- corvisart
- WRInaute impliqué

kenshiro a écrit:mahefarivony a écrit:essayez de retenir une chose les gars : "si vous voulez niquer google avec des procédes pas tres recommandés, ce sera lui qui vous niquera"
A vous de voir
De quels procédés parles-tu?
Pour ma part, c'est arrivé alors que je venais de supprimer environ... 70 pages satellites. Google n'aime pas que l'on supprime des pages sat. ?
kenshiro a écrit:Effectivement g egalement supprime 1 cinquantaine de pages... (sat) Y a t il 1 rapport???
J'ai déjà participé à des links farms à mes début
63 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème Nuxit, URGENT
- Urgent problème inconu ( Redirection )
- problème urgent joomla et lightbox
- Problème Pub (urgent SVP)
- Probleme hebergement ovh urgent
- Problème variables php, URGENT
- Problème site blacklisté
- Probléme avec XOOPS Urgent SVP
- Urgent : problème refonte et perte de référencement
- Problème avec hits/h. Urgent SVP
- Analyse des data centers de Google - 25-03-2005
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools