PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ???

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Monique
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Aoû 08, 2004 10:12

kenshiro a écrit: d1 grd

Bonjour,

Il serait bien de respecter les règles du forum
* exprimez-vous dans un français correct, évitez le langage chat ou SMS

Merci

Amicalement,
Monique

kenshiro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 08, 2004 14:39

OK Monique !!! :wink:

kenshiro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 08, 2004 14:42

ybet a écrit:
kenshiro a écrit:Penses tu que l'url principale va réaparaitre ou pas?

tant qu'il y aura du duplicate, non.

C'est une des bases du référencement chez GG: jamais de duplicate content. Mêmes des pages similaires peuvent disparaître du jour au lendemain. Pour que GG accepte 2 sites quasiment identiques, faut vraiment faire 2 sites en parrallèle avec des phrases différentes (même si le fond et les renseignements sont identiques), des mises en pages différentes, ...

L'url est revenue. A mon avis c'est plus un disfonctionnement de google. En ce qui concerne mon site http://www.divx-passion.com toujours pas d'amélioration en vue. Google désindexe toujours et garde en cache de vielles pages inexsistantes. J'avoue ne pas comprendre !

PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ???

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :