PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ???
63 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Non. Ce n'est pas mon site, mais regardes par exemple le site suivant (en mettant site: dans google) : www.projectnews.org
Et bien ce site faisait partie de la liste en question. Pourtant, toutes ses pages y sont !
Et bien ce site faisait partie de la liste en question. Pourtant, toutes ses pages y sont !
-

mahefarivony - WRInaute accro

arretez de comparer avec le "voisin"
pourquoi franao et pourquoi pas kelkoo ?
pourquoi moi et pas lui ?
pourquoi tant de haine ?
quand ca tombe... bin ca tombe
(je parle de ceux qui utilisent des techniques non "recommandées")
pourquoi franao et pourquoi pas kelkoo ?
pourquoi moi et pas lui ?
pourquoi tant de haine ?
quand ca tombe... bin ca tombe
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'etait pas a toi que je repondais
En tout cas c le box, y encore 1 site "cline" qui disparait sans aucune raison... http://www.abcroisiere.com pkoi?
De mon côté, j'ai encore perdu des pages indexées dans Google, et lorsque je regarde pour la France uniquement, il ne reste que...la page d'accueil
Heureusement que Google n'est pas indispensable pour mon activité, sinon je serais m o r t là !
Heureusement que Google n'est pas indispensable pour mon activité, sinon je serais m o r t là !
kenshiro a écrit:Penses tu que l'url principale va réaparaitre ou pas?
tant qu'il y aura du duplicate, non.
C'est une des bases du référencement chez GG: jamais de duplicate content. Mêmes des pages similaires peuvent disparaître du jour au lendemain. Pour que GG accepte 2 sites quasiment identiques, faut vraiment faire 2 sites en parrallèle avec des phrases différentes (même si le fond et les renseignements sont identiques), des mises en pages différentes, ...
63 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme hebergement ovh urgent
- Problème variables php, URGENT
- Problème avec hits/h. Urgent SVP
- problème méga urgent (serveur dédié)
- probleme urgent!!...mauvaise page referenciée..
- nouveau problème avec google ( Urgent SVP)
- Urgent-Problème de PHP en changeant un kit-grafik
- [urgent] Problème d'URL rewriting: espaces dans .htaccess
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- URGENT : Problème "Z-index" avec Menu déroulant ve
- URGENT !
- Référencement urgent
- URGENT : nom de domaine
- Erreur de direction URGENT !!!
- Besoin urgent d'aide
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools