PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ???
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- frankw
- Nouveau WRInaute

Blacklistage...
Bonjour Kenshiro, Je suis moi aussi webmaster et mon site http://www.siterond.net apparait et disparait de façon totalement irrégulière
de la première page de résultat pour des requètes avec "webdesign" ou "webdesign referencement" ou encore "webdesign informatique", etc... Je garde toujours mon PR et mes BL.
En effet, je disparait du cache mais quelques jours + tard, je suis à nouveau en 2, 3 ou 4ème position pour ces mots clés. Les mystères de classement de Google n'ont pas finis de me surprendre... Ne te fais pas de soucis, tu seras vite de retour sur les pages de Google.
En effet, je disparait du cache mais quelques jours + tard, je suis à nouveau en 2, 3 ou 4ème position pour ces mots clés. Les mystères de classement de Google n'ont pas finis de me surprendre... Ne te fais pas de soucis, tu seras vite de retour sur les pages de Google.
-

kenshiro - WRInaute discret

Il y a ce site qui est dans le meme cas www.france-emule.com
Tapez "france-emule" sur google... Je me demande si effectivement se n'est pas du o link farm... Mais dans ce cas google ne bannis que quelques sites et pas tous... Y a pas de logique la dedans
Tapez "france-emule" sur google... Je me demande si effectivement se n'est pas du o link farm... Mais dans ce cas google ne bannis que quelques sites et pas tous... Y a pas de logique la dedans
- DM13
- WRInaute occasionnel

Tu as des pages qui sont à nouveau dispo. dans Google (Titre+ description). Je viens de regarder pour www.divx-passion.com (c'est ton site je crois).
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème Nuxit, URGENT
- Urgent problème inconu ( Redirection )
- problème urgent joomla et lightbox
- Problème Pub (urgent SVP)
- Probleme hebergement ovh urgent
- Problème variables php, URGENT
- Problème site blacklisté
- Probléme avec XOOPS Urgent SVP
- Urgent : problème refonte et perte de référencement
- Problème avec hits/h. Urgent SVP
- Analyse des data centers de Google - 25-03-2005
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools