PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ???
63 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ???
DM13 a écrit:Google a interêt à être content.
ah.. et sinon, tu fais quoi ? Tu le boycottes ?
Re: PROBLEME URGENT - BLACKLISTE ???
mahefarivony a écrit:DM13 a écrit:Google a interêt à être content.
ah.. et sinon, tu fais quoi ? Tu le boycottes ?
Non, mais ça montrera qu'il n'est pas cohérent
G moi meme utilisé les links farms il y a plusieurs mois. Et cela fait longtemps que je n'utilise plus ce genre de méthode. Vous ne pouvez pas reprocher à des novices de commettre des erreurs... Cela fait partis de l'exp... D'autre part plusieurs google dance sont passees depuis que g retirer les links farms, et cela ne ma jamais affecte. Effectivement je serais tenté de dire que cela vient de la suppression des pages sat..
Pour aller jusqu'au bout : page sat. ou pages "propres", dès que l'on supprime un nombre important (suffisamment pour désorganiser Google) de pages du site, on a droit à une espère de remise à zéro.
Ce n'est qu'une hypothèse, mais je ne crois pas que cela ai quoi que ce soit à voir avec une sanction.
Ce n'est qu'une hypothèse, mais je ne crois pas que cela ai quoi que ce soit à voir avec une sanction.
Peut-etre oublié des virgules au bonne endroit. En gros je dis qu'il faut aussi prendre en compte le plaisir des visiteurs à visiter votre site plutot que de voir si google aime bien(qui est un robot je le rappel pke parfois on dirait qu'on l'oublie)
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est un cercle infernal : on fait certes un site pour les visiteurs mais si t'es pas dans google, t'as pas de visiteurs...
cqfd
cqfd
mahefarivony a écrit:essayez de retenir une chose les gars : "si vous voulez niquer google avec des procédes pas tres recommandés, ce sera lui qui vous niquera"
Bien sur, il y aura toujours le contre-exemple avec les :" bin ouais mais y a X et Y qui font la meme chose et ils sont toujours la"...
A vous de voir
ouais mais par exemple, prenons le cas de wri ... il fait bien de l url rewrting avec son phpbb ... ba pour moi c est pas un procédé normal envers google ... car si gg a envie de moins bien indexer les pages dynamiques c est pas pour qu on lui fasse croire que c est des vraies pages ^^
alors moi je dis plutot, on fait ce qu on peut faire pour avoir le max de visiteurs et pour prendre un minimum de risques !
++
63 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme hebergement ovh urgent
- Problème variables php, URGENT
- Problème avec hits/h. Urgent SVP
- problème méga urgent (serveur dédié)
- probleme urgent!!...mauvaise page referenciée..
- nouveau problème avec google ( Urgent SVP)
- Urgent-Problème de PHP en changeant un kit-grafik
- [urgent] Problème d'URL rewriting: espaces dans .htaccess
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- URGENT : Problème "Z-index" avec Menu déroulant ve
- URGENT !
- Référencement urgent
- URGENT : nom de domaine
- Erreur de direction URGENT !!!
- Besoin urgent d'aide
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools