Probleme tres grave sur forum Invision Power Board (hack ?)
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme tres grave sur forum Invision Power Board (hack ?)
bonjour
depuis ce soir j'ai un gros prob sur mon forum IPB 1.3.1
aucun membre de peu ajouter de message ou repondre, car ca dit : "dsl, le controle du flood est activé, veuillez attendre 30 s, etc.."
bref, mais le prob c'est que ca le fait a CHAQUE fois meme 2 heure apres... on ne peu PLUS posté, sauf en mode invité...
j'ai desactivé le control du flood et ca remarche, les membre peuvent poster, mais le module View last tread du portail du forum n'ai PLUS remis a jour... meme pour les novueau message, il reste fixe... j'ai tenter de le desactiver et le reactivé (le module) mais rien n'y fait...
je penche sois pour une tentative de hacking.. sois peu etre le serveur qui aurais remis l'heure a zero (mon hebergeur) et ca pose des problemes dans le temps et timing (flood 30 s, date ma remis a jour dans le module)..
svp je sais pas quoi faire vraiment
merci
depuis ce soir j'ai un gros prob sur mon forum IPB 1.3.1
aucun membre de peu ajouter de message ou repondre, car ca dit : "dsl, le controle du flood est activé, veuillez attendre 30 s, etc.."
bref, mais le prob c'est que ca le fait a CHAQUE fois meme 2 heure apres... on ne peu PLUS posté, sauf en mode invité...
j'ai desactivé le control du flood et ca remarche, les membre peuvent poster, mais le module View last tread du portail du forum n'ai PLUS remis a jour... meme pour les novueau message, il reste fixe... j'ai tenter de le desactiver et le reactivé (le module) mais rien n'y fait...
je penche sois pour une tentative de hacking.. sois peu etre le serveur qui aurais remis l'heure a zero (mon hebergeur) et ca pose des problemes dans le temps et timing (flood 30 s, date ma remis a jour dans le module)..
svp je sais pas quoi faire vraiment
merci
-

Patrice A. - Modérateur

J'ai eu ce problème chez OVH en mutualisé.
Un de leurs serveurs est tout simplement complètement à la ramasse sur le réglage de l'heure. du coup ça foire le flood control de phpBB. Je pense que c'est le même problème pour toi.
Un de leurs serveurs est tout simplement complètement à la ramasse sur le réglage de l'heure. du coup ça foire le flood control de phpBB. Je pense que c'est le même problème pour toi.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invision Power Board ou Phpbb ?
- Annuaire pour forums Invision Power Board (IPB)
- Améliorer le référencement d'un Forum sous Invision Board ?
- Rewriting Invision Board
- URL Rewriting et forums Invision Board : une solution ?
- Forum Invision
- Decidlog.com ou le référencement d'un forum Invision
- fast-board.com : projet de nouveau script de forum
- Fire-soft-board : Le forum 100% référencement en vue
- AdSense et le forum IPB Invision: pertinence des pubs