Probleme tres grave sur forum Invision Power Board (hack ?)

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Probleme tres grave sur forum Invision Power Board (hack ?)

Message le Jeu Oct 13, 2005 23:28

bonjour

depuis ce soir j'ai un gros prob sur mon forum IPB 1.3.1

aucun membre de peu ajouter de message ou repondre, car ca dit : "dsl, le controle du flood est activé, veuillez attendre 30 s, etc.."

bref, mais le prob c'est que ca le fait a CHAQUE fois meme 2 heure apres... on ne peu PLUS posté, sauf en mode invité...

j'ai desactivé le control du flood et ca remarche, les membre peuvent poster, mais le module View last tread du portail du forum n'ai PLUS remis a jour... meme pour les novueau message, il reste fixe... j'ai tenter de le desactiver et le reactivé (le module) mais rien n'y fait...

je penche sois pour une tentative de hacking.. sois peu etre le serveur qui aurais remis l'heure a zero (mon hebergeur) et ca pose des problemes dans le temps et timing (flood 30 s, date ma remis a jour dans le module)..

svp je sais pas quoi faire vraiment

merci

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 14, 2005 0:11

j'espere que tu trouvera la solution tu as mon soutien Foxus

sur ce a++++

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 14, 2005 1:08

merci c'est agreable meme quand on connais pas la reponse de poster pour savoir qu'on pense a sois...

rolriam
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 14, 2005 1:19

Problème sql ? Ton hébergeur est fiable ?

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Oct 15, 2005 13:37

J'ai eu ce problème chez OVH en mutualisé.
Un de leurs serveurs est tout simplement complètement à la ramasse sur le réglage de l'heure. du coup ça foire le flood control de phpBB. Je pense que c'est le même problème pour toi.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :