Problème transfert suite achat avec Snapname

WRInaute discret
Salut à tous,

J'ai acheté il y a quelques semaines un NDD en utilisant le récupérateur de domaines automatique "Snapname".
J'ai remporté la vente. Le domaine est maintenant automatiquement hébergé chez un partenaire de Snapname à savoir l'hébergeur américain "Dfordomains"

J'aimerais transférer mon NDD chez mon hébergeur habituel : OVH

Seulement après saisie du code de transfert fourni par Dfordomains le transfert échoue au bout d'une semaine!

Raison signalé par OVH :
Aucune confirmation n'a été reçu dans le délai imparti (5 jours). Le transfert est stoppé est mis en attente.

J'ai donc relancé encore une fois le processus et au bout d'une semaine : même résultat !

Savez-vous ce qui ne va pas ?

Merci !
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Il y a de multiples causes...

Soit période des 60jours de blocage non respectée (exemple un .com ne peut être transféré que 60 jours après un changement de contact)

Soit les messages de confirmations envoyés au titulaire ne sont pas envoyés et/ou validés.

On ne transfère un domaine qu'après 60 jours... :)
On regarde les messages si pas réception faut vérifier que la bonne adresse email figure.


Si tout est OK
Alors contacter registrars entrant et sortant.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Dans le cas present ce serait plus un probleme d'email non recu ou non envoyé. Quand vous dites titulaire c'est le registar americain ici ? Ce n'est pas l'ancien proprio? Celui-ci n'a pas à donner sin avis ici?

Merc
 
Discussions similaires
Haut