probléme de transfert de mon site

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

tervur
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

probléme de transfert de mon site

Message le Mer Fév 28, 2007 14:13

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour publier mon site web,explications :
J'ai créer mon site avec l'aide du logiciel site createur de ches micro application pour ceux qui connaissent,et impossible de publier avec le logiciel.J'ai donc essayé en allant sur le site de mon serveur et j'ai téléchargé le logiciel filezilla qu'il recommande,mais là encore impossible,j'ai donc telephoné à la hotligne mais le probléme n'est pas résolu,pour info,l'antivirus + le firewall était désactivé et l'adresse ftp de mon site est ok,en fait je vois qu'il y a erreur critique de transfert,erreur de transfert,trop d'essais au niveau de la file d'attente dans filezilla,le gas de la hotligne m'a fait coché une croix dans les paramétres firewall de filezilla pour le rendre passif mais là encore le résultat est identique,je suis en wifi mais je viens d'essayer depuis mon poste fixe qui est en filaire et le probléme persiste ! AU SECOURS :cry:

tervur
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 28, 2007 17:49

il n'y a personne pour m'aider ??

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :