Probleme de transfert de fichier avec 1and1
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme de transfert de fichier avec 1and1
Bonsoir,
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, car j'ai commandé un hebergement chez 1and1 hier soir et ce matin en me reveillant j'ai vu que je pouvais avoir les identifiants qui me permettent d'acceder au ftp, donc j'ai voulu intsallé mon site sur cet hébergement, le probleme c'est que je n'arrive pas à transferer mes fichiers sur le serveur, j'ai ce message d'erreur :
La connexion est refusée
Mais je precise que j'arrive à me connecter sur le ftp via un logiciel, mais le probleme est que quand je transfere des fichiers.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, car j'ai commandé un hebergement chez 1and1 hier soir et ce matin en me reveillant j'ai vu que je pouvais avoir les identifiants qui me permettent d'acceder au ftp, donc j'ai voulu intsallé mon site sur cet hébergement, le probleme c'est que je n'arrive pas à transferer mes fichiers sur le serveur, j'ai ce message d'erreur :
La connexion est refusée
Mais je precise que j'arrive à me connecter sur le ftp via un logiciel, mais le probleme est que quand je transfere des fichiers.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Bonjour ...
utilisant aussi 1and1, je n'ai jamais eu de problème avec le ftp ... donc j'imagine que c'est le logiciel que vous utilisé qui bug lors de l'établissement de la connexion ftp-data ...
avez-vous essayé le ftp en mode passif ? (ou bien tenté l'actif si vous êtes en passif).
[Troll]
êtes-vous réellement connecté ?
(vous arrivés à vous déplacez dans l'arborescence (CMD LIST/CD)...)
[/Troll]
utilisant aussi 1and1, je n'ai jamais eu de problème avec le ftp ... donc j'imagine que c'est le logiciel que vous utilisé qui bug lors de l'établissement de la connexion ftp-data ...
avez-vous essayé le ftp en mode passif ? (ou bien tenté l'actif si vous êtes en passif).
[Troll]
êtes-vous réellement connecté ?
(vous arrivés à vous déplacez dans l'arborescence (CMD LIST/CD)...)
[/Troll]
Tout d'abord merci pour ta reponse
oui j'ai reussi à naviguer dans l'aborescence, et je suis bien connecté
J'ai un autre hebergement chez 1and1 qui fonctionne tres bien actuellement, alors que celui que je viens de prendre me pose problème.
Oui j'ai changé de logiciel ftp en remplacant mon ftp expert par fizila etc.., mais toujours le même problème.
oui j'ai reussi à naviguer dans l'aborescence, et je suis bien connecté
J'ai un autre hebergement chez 1and1 qui fonctionne tres bien actuellement, alors que celui que je viens de prendre me pose problème.
Oui j'ai changé de logiciel ftp en remplacant mon ftp expert par fizila etc.., mais toujours le même problème.
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Envoie un mail au support technique de 1&1 avec copies d'écran.
En général il ne répondent pas mais ils règlent le problème
En général il ne répondent pas mais ils règlent le problème
pour l'instant en mettant le serveur sur actif avec fizila, ca m'a l'air de marcher j'espere que je ne parle pas trop vite, mais donc avec ftp expert , vous savez pas comment choisir le mode passif ou actif svp, car fizila ce n'est pas trop mon habitude.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Article sur le fichier .htaccess
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps