Probleme de transfert de fichier avec 1and1
11 messages
• Page 1 sur 1
- deden
- Nouveau WRInaute

Probleme de transfert de fichier avec 1and1
Bonsoir,
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, car j'ai commandé un hebergement chez 1and1 hier soir et ce matin en me reveillant j'ai vu que je pouvais avoir les identifiants qui me permettent d'acceder au ftp, donc j'ai voulu intsallé mon site sur cet hébergement, le probleme c'est que je n'arrive pas à transferer mes fichiers sur le serveur, j'ai ce message d'erreur :
La connexion est refusée
Mais je precise que j'arrive à me connecter sur le ftp via un logiciel, mais le probleme est que quand je transfere des fichiers.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, car j'ai commandé un hebergement chez 1and1 hier soir et ce matin en me reveillant j'ai vu que je pouvais avoir les identifiants qui me permettent d'acceder au ftp, donc j'ai voulu intsallé mon site sur cet hébergement, le probleme c'est que je n'arrive pas à transferer mes fichiers sur le serveur, j'ai ce message d'erreur :
La connexion est refusée
Mais je precise que j'arrive à me connecter sur le ftp via un logiciel, mais le probleme est que quand je transfere des fichiers.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
- deathwish
- Nouveau WRInaute

Bonjour ...
utilisant aussi 1and1, je n'ai jamais eu de problème avec le ftp ... donc j'imagine que c'est le logiciel que vous utilisé qui bug lors de l'établissement de la connexion ftp-data ...
avez-vous essayé le ftp en mode passif ? (ou bien tenté l'actif si vous êtes en passif).
[Troll]
êtes-vous réellement connecté ?
(vous arrivés à vous déplacez dans l'arborescence (CMD LIST/CD)...)
[/Troll]
utilisant aussi 1and1, je n'ai jamais eu de problème avec le ftp ... donc j'imagine que c'est le logiciel que vous utilisé qui bug lors de l'établissement de la connexion ftp-data ...
avez-vous essayé le ftp en mode passif ? (ou bien tenté l'actif si vous êtes en passif).
[Troll]
êtes-vous réellement connecté ?
(vous arrivés à vous déplacez dans l'arborescence (CMD LIST/CD)...)
[/Troll]
- deden
- Nouveau WRInaute

Tout d'abord merci pour ta reponse
oui j'ai reussi à naviguer dans l'aborescence, et je suis bien connecté
J'ai un autre hebergement chez 1and1 qui fonctionne tres bien actuellement, alors que celui que je viens de prendre me pose problème.
Oui j'ai changé de logiciel ftp en remplacant mon ftp expert par fizila etc.., mais toujours le même problème.
oui j'ai reussi à naviguer dans l'aborescence, et je suis bien connecté
J'ai un autre hebergement chez 1and1 qui fonctionne tres bien actuellement, alors que celui que je viens de prendre me pose problème.
Oui j'ai changé de logiciel ftp en remplacant mon ftp expert par fizila etc.., mais toujours le même problème.
-

Marie-Aude - Modérateur

Envoie un mail au support technique de 1&1 avec copies d'écran.
En général il ne répondent pas mais ils règlent le problème
En général il ne répondent pas mais ils règlent le problème
- deden
- Nouveau WRInaute

pour l'instant en mettant le serveur sur actif avec fizila, ca m'a l'air de marcher j'espere que je ne parle pas trop vite, mais donc avec ftp expert , vous savez pas comment choisir le mode passif ou actif svp, car fizila ce n'est pas trop mon habitude.
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de 1and1 Essential vers 1and1 classique (Wp et Prestashop)
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
- Transfert Ndd OVH vers 1and1 transfert à terminer manuellement ?
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
- Transfert de NDD 1and1
- transfert ndd 1and1 chez OVH
- Transfert domaine gandi vers 1and1
- Transfert de nom de domaine de 1AND1 vers DREAMHOST
- 1and1 - 404 - redirection fichier similaire
- protéger un fichier seulement chez 1and1
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps