Problème de titres de mes articles publiés dans Google News
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sdamain
- WRInaute passionné

Problème de titres de mes articles publiés dans Google News
Bonjour à tous,
Il arrive souvent (1 article sur 2) que les titres des news de mon site publiées sur Google News ne soient pas correctes. En fait, au lieu d'indiquer le titre réel de l'article, GG News affiche une phrase (souvent la même) qui figure sur la page de l'article.
En ce moment, il affiche (lorsque le problème survient) "Dépannage Hardware et montage PC", l'une des options du sondage affiché sur toutes les pages de mon site.
J'ai fait un test en enlevant le sondage des pages d'atualité de mon site, dans ce cas, il reprend le texte d'un lien des menus de gauche (tjs le même).
Est ce que l'un d'entre vous connait (ou a connu) un tel problème?
J'ai bien entendu contacté GG pour avoir leur avis la dessus mais ils n'ont pas encore donné de réponse à mon mail.
Pour rappel, ce problème n'est pas permanent.
Merci.
Sébastien.
Il arrive souvent (1 article sur 2) que les titres des news de mon site publiées sur Google News ne soient pas correctes. En fait, au lieu d'indiquer le titre réel de l'article, GG News affiche une phrase (souvent la même) qui figure sur la page de l'article.
En ce moment, il affiche (lorsque le problème survient) "Dépannage Hardware et montage PC", l'une des options du sondage affiché sur toutes les pages de mon site.
J'ai fait un test en enlevant le sondage des pages d'atualité de mon site, dans ce cas, il reprend le texte d'un lien des menus de gauche (tjs le même).
Est ce que l'un d'entre vous connait (ou a connu) un tel problème?
J'ai bien entendu contacté GG pour avoir leur avis la dessus mais ils n'ont pas encore donné de réponse à mon mail.
Pour rappel, ce problème n'est pas permanent.
Merci.
Sébastien.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Choix des sites publiés sur GG news.
- Google detecte mal les titres de mes articles
- Google News : articles les plus lus
- Google News a du mal avec mes articles
- Marquer ses articles préférés (étoile) dans Google News (US)
- De la publicité dans les articles hébergés par Google News
- Gestionnaire de news et articles.
- afficher des titres de news avec le fond alterné
- Systèmes de news/articles en php ...
- Afficher les titres des articles spip sur l'index en HTML
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Référencement dans Google News
- Google News sort de sa version bêta
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Astuces de référencement pour Google News
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Fast Flip, Google News, Google Alerts, Google News Archive Search