Problème titres Adsense
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème titres Adsense
Bonjour!
J'aimerais savoir si quelqu'un a les même problème que moi. J'ai ajouter adsense à mon site depuis hier soir et j'ai des problèmes avec les titres des ads! Sous windows et IE les titres ne s'affichent carrément pas! Et encore, c'est pas toujours le cas, des fois oui, des fois non... Ensuite, dans la partie membre du site, (sous linux et netscape vu que là les titres s'affichent toujours) les titres ne sont pas à la bonne couleur et sont en noir! Pourtant j'ai utilisé une couleur de la palette qu'ils donnaient...
Quelqu'un d'autre a ce problème?
J'aimerais savoir si quelqu'un a les même problème que moi. J'ai ajouter adsense à mon site depuis hier soir et j'ai des problèmes avec les titres des ads! Sous windows et IE les titres ne s'affichent carrément pas! Et encore, c'est pas toujours le cas, des fois oui, des fois non... Ensuite, dans la partie membre du site, (sous linux et netscape vu que là les titres s'affichent toujours) les titres ne sont pas à la bonne couleur et sont en noir! Pourtant j'ai utilisé une couleur de la palette qu'ils donnaient...
Quelqu'un d'autre a ce problème?
Non non, pour moi le titre c'est ce que tu as vu en fushia...
Bizarre, chez moi ça passe pas... enfin bon, je me pausais des questions vu que j'ai un taux de clics pas terrible. Bon c'est vrai que j'ai pas encore optmisé tout ça mais bon, quand sur ma homepage j'ai des "Femme Russe, Asiatique", "Rendez-vous coquins", en plus la charte graphique veut que ça soit en rose, désolé, mais ça la fout mal pour un site que si veux sérieux dans son domaine...
Franchement, pas top satisfait pour l'instant, je me suis dit que je testais pendant un mois, mais bon, faut dire que c'est le premier jour...
Bizarre, chez moi ça passe pas... enfin bon, je me pausais des questions vu que j'ai un taux de clics pas terrible. Bon c'est vrai que j'ai pas encore optmisé tout ça mais bon, quand sur ma homepage j'ai des "Femme Russe, Asiatique", "Rendez-vous coquins", en plus la charte graphique veut que ça soit en rose, désolé, mais ça la fout mal pour un site que si veux sérieux dans son domaine...
Franchement, pas top satisfait pour l'instant, je me suis dit que je testais pendant un mois, mais bon, faut dire que c'est le premier jour...
-

mahefarivony - WRInaute accro

Kmacleod a écrit:Mets au dessus de ton adsense un texte en rapport avec ce que tu veux.Si il y a des annonceurs, tu les verra
bof.. je m'entete a vouloir mettre "Billet Madagascar" juste au dessus, bin il veut pas.. pourtant je sais pertinement que ca existe http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... scar&meta= mais bon.. il veut pas... il pense que voyage est plus pertinent par rapport a mon site...
ou les annonceurs ont spécifiés qu'ils ne voulaient être présents que sur GG. adsense est une option. (par exemple, quand j'annonce, je ne mets jamais "sites partenaires". je n'ai aucune confiance dans les sites qui affichent l'adsense (comme le tient par ex
) joke 
-

mahefarivony - WRInaute accro

bin nan justement, ils s'affichent sur d'autres sites adsense.
mais bon, pas grave...
mais bon, pas grave...
Fait un essai en interdisant ceux qui s'affichent actuellement chez toi pour voir si ceux que tu aimerais avoir prennent la place
le prix de leur clic est peut etre moins elevé mais si ca te permet de mieux cibler et d'avoir plus de clic c'est surement plus interessant (a voir)
le prix de leur clic est peut etre moins elevé mais si ca te permet de mieux cibler et d'avoir plus de clic c'est surement plus interessant (a voir)
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Titres de pages et titres d'images...
- Titres de page
- titres avec google?
- titres pages phpbb
- Caractéres spéciaux titres
- titres de pages
- Titres de sujets.
- Optimisation de mes titres de page
- Titres pages sous domaine
- Les 3 titres, l'utilisateur et le SEO
- Google tronque les titres
- Question à propos des titres...
- coup de gueule : titres de sujets
- titres pages et nom de domaine
- titres identiques et pages indexées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals