Problème Titre en double
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abelazi
- WRInaute impliqué

Problème Titre en double
Bonjour,
Mon site passe d'environ 1000 visiteurs par jour à environ 250 actuellement et ça dans une période d'environ : 6 mois.
J'ai vérifier les pages de mon site est j'ai découvert que tous les pages ont le même titre ( erreur de manipulation de ma part dans le header de site).
J'ai corriger le problème depuis environ 3 semaine. jusqu'à maintenant google na pas indexer ces pages .
Comment faire pour que google réindex tous les pages de mon site au plus vite.
Merci de m'aider.
Bonne journée
Mon site passe d'environ 1000 visiteurs par jour à environ 250 actuellement et ça dans une période d'environ : 6 mois.
J'ai vérifier les pages de mon site est j'ai découvert que tous les pages ont le même titre ( erreur de manipulation de ma part dans le header de site).
J'ai corriger le problème depuis environ 3 semaine. jusqu'à maintenant google na pas indexer ces pages .
Comment faire pour que google réindex tous les pages de mon site au plus vite.
Merci de m'aider.
Bonne journée
-

ybet - WRInaute accro

Re: Problème Titre en double
Attendre. On a essayé avec titre et description en double sur un tout nouveau site. Juste quelques semaines avant de revenir, le temps que GG comprenne le contenu. Il y a plusieurs niveaux sur l'algorythme de Google suivant le site . Ca peut prendre deux jours, 15 ou un mois, le temps que la page incriminée remonte du troisième niveau vers la partie "analyse". Ne te fie pas à la date du cache. Les robots sont nettement plus fréquents.
L'algorythme de Google fonctionne pour le positionnement un peu comme un service après-vente. Les pannes faciles (surtout si le cleint est connu de l'entreprise - on parle de site de confiance -) passent en priorités, les sites "milieux", en cas de problème passent ensuite et les autres passent quand les ordinateurs ont le temps.
Mais ca va revenir.
PS <title> et description en double ou plus ne cassent pas définitivement la page, juste ralentit le positionnement. C'est le contenu qui compte en priorité.
L'algorythme de Google fonctionne pour le positionnement un peu comme un service après-vente. Les pannes faciles (surtout si le cleint est connu de l'entreprise - on parle de site de confiance -) passent en priorités, les sites "milieux", en cas de problème passent ensuite et les autres passent quand les ordinateurs ont le temps.
Mais ca va revenir.
PS <title> et description en double ou plus ne cassent pas définitivement la page, juste ralentit le positionnement. C'est le contenu qui compte en priorité.
- EMAGING
- Nouveau WRInaute

Bonjour à tous, je viens de voir dans le code de mon site http://www.emaging.fr j'ai 2 fois la balise title et je ne sais pas pourquoi et cela est arrivée. le site est fait avec Joomla. Avez vous une idée et est il important de corriger le code pour eviter un probleme de referecement avec nos amis GG.
Merci d'avance de vos nombreuses réponse.
Marc
Merci d'avance de vos nombreuses réponse.
Marc
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Bein... il faut voir avec la personne qui t'as créé le site (si ce n'est pas toi) ce qu'elle a pu faire au niveau des template pour que deux balises title apparaissent dans le code source. Peut-être un souci avec un plugin ?
edit : j'ai une alerte comme quoi un script plante quand j'essaie d'accéder à ta page, et je dois désactiver celui-ci pour finir par me retrouver sur ta home (je suis sur FF).
edit : j'ai une alerte comme quoi un script plante quand j'essaie d'accéder à ta page, et je dois désactiver celui-ci pour finir par me retrouver sur ta home (je suis sur FF).
- EMAGING
- Nouveau WRInaute

UsagiYojimbo a écrit:Bein... il faut voir avec la personne qui t'as créé le site (si ce n'est pas toi) ce qu'elle a pu faire au niveau des template pour que deux balises title apparaissent dans le code source. Peut-être un souci avec un plugin ?
ok merci d'avoir prix le temps pour moi, je vais faire le point mon le webmaster pour voir le scrpit qiui plante et auss ipour la baslise title. Merci encore.
Marc
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mots clés en double dans le titre de la page
- Titre d'un lien écrit en double sur Google Plus
- Un double problème
- Problème de titres en double
- Probleme double-clic
- probleme de double redirection
- Probleme double url
- probleme avec title en double
- probleme d'url double et google
- Probleme :Balises META description en double
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006) - 20-10-2006
- Google indexe plus de 8 milliards de pages - 11-11-2004
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006) - 08-08-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Google Images indexe 2 187 212 422 images - 10-08-2005
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007