Problème Titre des pages
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème Titre des pages
Bonjour,
Suite a une erreur de ma part, j'ai mis tous les page de mon site avec les même titre ( erreur sur la page header). et ça rester plusieurs mois comme ça.
Avant mon site a environ : 1000 visiteur par jour après ça baisser jusqu'à 200 visiteur par jour et c'est la j'ai vue le problème.
J'ai corriger tous ça . ça commence à monter gentiment mais le problème ça prend beaucoup de temps. j'ai créer un site map mais rien ça va pas plus vite que ça. Qu'est-ce que je peux faire pour que google index a nouveau les pages qui reste. ( environ : 100 pages qui sont le même titre) car google na pas ré-indexer ces pages.
merci de m'aider. Bonne journée
Suite a une erreur de ma part, j'ai mis tous les page de mon site avec les même titre ( erreur sur la page header). et ça rester plusieurs mois comme ça.
Avant mon site a environ : 1000 visiteur par jour après ça baisser jusqu'à 200 visiteur par jour et c'est la j'ai vue le problème.
J'ai corriger tous ça . ça commence à monter gentiment mais le problème ça prend beaucoup de temps. j'ai créer un site map mais rien ça va pas plus vite que ça. Qu'est-ce que je peux faire pour que google index a nouveau les pages qui reste. ( environ : 100 pages qui sont le même titre) car google na pas ré-indexer ces pages.
merci de m'aider. Bonne journée
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Google Code Jam 2003
- Référencement d'un forum phpBB
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort