Problème Titre des pages

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

abelazi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Problème Titre des pages

Message le Sam Nov 07, 2009 14:05

Bonjour,

Suite a une erreur de ma part, j'ai mis tous les page de mon site avec les même titre ( erreur sur la page header). et ça rester plusieurs mois comme ça.
Avant mon site a environ : 1000 visiteur par jour après ça baisser jusqu'à 200 visiteur par jour et c'est la j'ai vue le problème.
J'ai corriger tous ça . ça commence à monter gentiment mais le problème ça prend beaucoup de temps. j'ai créer un site map mais rien ça va pas plus vite que ça. Qu'est-ce que je peux faire pour que google index a nouveau les pages qui reste. ( environ : 100 pages qui sont le même titre) car google na pas ré-indexer ces pages.

merci de m'aider. Bonne journée

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Problème Titre des pages

Message le Sam Nov 07, 2009 18:25

Attendre encore un peut :lol: , éventuellement créer un flux rss (paraît que GG sait les lires maintenant) et un petit plan du site HTML avec les bon titre ..ça peut peut être aider !!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :