Problème TinyMCE et div qui disparaît
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nickargall - WRInaute accro

Problème TinyMCE et div qui disparaît
Bonjour à tous. J'essaie de relancer un vieux message pour un problème non résolu sur tinymce
Je propose l'utilisation de Tinymce pour l'ajout de messages sur les différents forums.
Pas de souci sous Firefox, IE7; mais lorsqu'on utilise IE6, le chargement des scripts TinyMCE me fait disparaître ma colonne de gauche (div#left); et j'arrive à la faire réapparaître lorsque je survole une des options de mise en forme , genre le bouton Gras, le bouton image
J'ai mis en place une page test pour illustrer ce problème rencontré sur IE6 uniquement :
http://www.yapeno.com/tinymce-test.php
si qqun d'entre vous a la solution, je le remercierai jusqu'à mon trépas...
Merci
Nick ar Gall
PS : [purée 5 mn d'indexation pour cet article dans Google, belle perf
]
Je propose l'utilisation de Tinymce pour l'ajout de messages sur les différents forums.
Pas de souci sous Firefox, IE7; mais lorsqu'on utilise IE6, le chargement des scripts TinyMCE me fait disparaître ma colonne de gauche (div#left); et j'arrive à la faire réapparaître lorsque je survole une des options de mise en forme , genre le bouton Gras, le bouton image
J'ai mis en place une page test pour illustrer ce problème rencontré sur IE6 uniquement :
http://www.yapeno.com/tinymce-test.php
si qqun d'entre vous a la solution, je le remercierai jusqu'à mon trépas...
Merci
Nick ar Gall
PS : [purée 5 mn d'indexation pour cet article dans Google, belle perf
-

Aucun problème ???
Chez moi ça foire complètement, ma colonne de gauche part dans les limbes de l'univers au chargement ..
je vais essayer sur un autre poste sous IE 6 pour voir..
merci en tout cas d'avoir regardé
Chez moi ça foire complètement, ma colonne de gauche part dans les limbes de l'univers au chargement ..
je vais essayer sur un autre poste sous IE 6 pour voir..
merci en tout cas d'avoir regardé
-

Ah je ne suis donc pas seul !
C'est embêtant, vu qu'il y a encore pas mal de gens qui utilisent IE6 sur mon site ... j'ai essayé diverses choses en javascript (mettre le curseur dans l'Iframe au démarrage par exemple) mais rien n'y fait.
C'est embêtant, vu qu'il y a encore pas mal de gens qui utilisent IE6 sur mon site ... j'ai essayé diverses choses en javascript (mettre le curseur dans l'Iframe au démarrage par exemple) mais rien n'y fait.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

chez moi la colonne de gauche est décalée de quelques pixels vers la droite au chargement sous IE6/W2k. le survole du tinymce recale tout.
-

Yep, on a donc une chose étrange
le fait que la colonne de gauche disparaisse, ou soit décalé dépend en fait de la largeur de l'écran.
Ce que je ne m'explique pas est le pourquoi du recalage nickel lorsqu'on "entre" sur l'iframe contenant TinyMce
Ce que je ne m'explique pas est le pourquoi du recalage nickel lorsqu'on "entre" sur l'iframe contenant TinyMce
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Google Code Jam 2003
- Le WRInaute du moment
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google
- Référencement d'un forum phpBB
- Google Page Creator
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- tinymce
- TinyMCE, instances multiples
- Sécuriser un champ textaera (TinyMCE)
- Installation TinyMCE sous SPIP 1.9.2
- Plugin Upload video TinyMCE
- Existe-il mieux que le TinyMCE en WYSIWYG ?
- Enregistrement page avec wysiwyg TinyMCE
- [TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu
- Comment mettre une image en Background avec tinymce
- TINYMCE : enregistre pas quand j'utilise ma feuille de style
- Bug Tinymce IE6 - une div disparait lors du chargement