probleme de theme sur phpbb
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rammsteinworld
- Nouveau WRInaute

probleme de theme sur phpbb
Bonjour à tous,
voila je vous explique mon probleme, je suis webmaster d'un forum en phpbb et j'ai un probleme de modification d'un theme sur phpbb.
Comment dans la zone "All white areas" mettre une texture à la place d'une couleur simple ?
Car en fait le probleme de la couleur "All white areas" c'est quelle définie la couleur du fond d'une partie du forum mais aussi la couleur de la zone ou l'on tape son message quand on piste un nouveau topic.
donc j'aimerai pouvoir laisser la zone "all white areas" grise et mettre la zone d'écriture des messages blanches
merci
à++
voila je vous explique mon probleme, je suis webmaster d'un forum en phpbb et j'ai un probleme de modification d'un theme sur phpbb.
Comment dans la zone "All white areas" mettre une texture à la place d'une couleur simple ?
Car en fait le probleme de la couleur "All white areas" c'est quelle définie la couleur du fond d'une partie du forum mais aussi la couleur de la zone ou l'on tape son message quand on piste un nouveau topic.
donc j'aimerai pouvoir laisser la zone "all white areas" grise et mettre la zone d'écriture des messages blanches
merci
à++
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute discret

peut être en modifiant la feuille de style desdites zones, tu cré tes propores class dans les .tpl.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Thème phpBB de WebRankInfo de la semaine dernière
- [Blogger] Thème Washed Denim: problème Flash
- problème phpBB
- Problème pagination phpBB
- problème installation phpbb
- problème avec phpbb
- Problème de redirection de PhpBB
- PHPBB rewrité probleme d'indexation
- PHPbb probleme de spamming du forum
- [réglé]Problème avec phpbb