Problème de temps ouverture de sous-domaine trop long
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franck_s
- Nouveau WRInaute

Problème de temps ouverture de sous-domaine trop long
Bonjour,
J'ai quelques sites de démo en sous domaine, et je rencontre un problème récurrents:
- Temps d'ouverture des sous-domaine de l'ordre de 8 à 15 secondes, puis une fois ouvert, ça tourne bien, même pour une ré-ouverture depuis un autre poste sur internet.
Le site est les sous-domaine sont sur Joomla 1.5.23, hébergement mutualisé. Mon hébergeur ne m'apporte aucune solution ni piste.
Le domaine s'ouvre sans problème, même template, contenu basic dans les sous-domaines (idem domaine).
Si vous avez des pistes, merci d'avance.
Franck.
J'ai quelques sites de démo en sous domaine, et je rencontre un problème récurrents:
- Temps d'ouverture des sous-domaine de l'ordre de 8 à 15 secondes, puis une fois ouvert, ça tourne bien, même pour une ré-ouverture depuis un autre poste sur internet.
Le site est les sous-domaine sont sur Joomla 1.5.23, hébergement mutualisé. Mon hébergeur ne m'apporte aucune solution ni piste.
Le domaine s'ouvre sans problème, même template, contenu basic dans les sous-domaines (idem domaine).
Si vous avez des pistes, merci d'avance.
Franck.
- franck_s
- Nouveau WRInaute

Re: Problème de temps ouverture de sous-domaine trop long
Je réponds à moi-même, ça peut toujours intéresser quelqu'un.
Après avoir perdu beaucoup de temps et fait énormément d'essais sans résultat ni réponse de mon hébergeur j'ai tout simplement fait une copie de mon hébergement chez un autre hébergeur.
Et la miracle ça marche sans problème.
Conclusion:
Il est parfois utile de comparer les performances des hébergeurs tout simplement en les testant.
Après avoir perdu beaucoup de temps et fait énormément d'essais sans résultat ni réponse de mon hébergeur j'ai tout simplement fait une copie de mon hébergement chez un autre hébergeur.
Et la miracle ça marche sans problème.
Conclusion:
Il est parfois utile de comparer les performances des hébergeurs tout simplement en les testant.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement long : problème (transfert de domaine) ?
- domaine .eu ouverture au public
- Avantages et inconvénients d'un long nom de domaine
- Nom de domaine trop long = handicap pour le référencement?
- Domaine .fr : après ouverture aux particuliers...
- Problème ouverture fichier XML
- Referencement long ou probleme avec mon site ?
- trouver un nom de domaine .fr pour un nom d'entreprise long
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.