[PHP] Probleme temps generation
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je viens d essayer, le resultat est plus rapide sur la premiere adresse que sur le 67.xx qui doit etre ton ip perso du moment et comme la page test sur mon site. Peut-etre t'inquietes tu pour rien. D'autres wrinautes vont te confirmer.
Sinon, ton doctype doit correspondre a une norme, donc du genre : <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
et puis si tes pages sont faites avec frontpage, tu devrais changer pour autre chose. J'ai fait beaucoup de pages avec publisher ou frontpage, c'est facile, mais c'est lourdingue.
Sinon, ton doctype doit correspondre a une norme, donc du genre : <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
et puis si tes pages sont faites avec frontpage, tu devrais changer pour autre chose. J'ai fait beaucoup de pages avec publisher ou frontpage, c'est facile, mais c'est lourdingue.
Merci pour ta réponse.
67.* c'est mon hébergeur. Le même que pour mon www.
Je code mes pages a la main...
Le temps est affiché en milieu de page, y'a 1 a 2, 2 a 3 et 3 a 4.
Il faut regarder le 3 a 4, 1.7 secondes en moyenne.
Je m'inquiète pas pour rien : j'obtiens plusieurs secondes pour une page qui devrait être "servie" en moins d'une demie seconde.
Je crée rarement des sujets, donc c'est qu'il y'a de bonnes raisons ...
(Un site down depuis une demie semaine, avec un référencement qui commençait à être sympa, ça me plaît pas vraiment, surtout lorsque ça te rapporte de l'argent dont tu as besoin...)
67.* c'est mon hébergeur. Le même que pour mon www.
Je code mes pages a la main...
Le temps est affiché en milieu de page, y'a 1 a 2, 2 a 3 et 3 a 4.
Il faut regarder le 3 a 4, 1.7 secondes en moyenne.
Je m'inquiète pas pour rien : j'obtiens plusieurs secondes pour une page qui devrait être "servie" en moins d'une demie seconde.
Je crée rarement des sujets, donc c'est qu'il y'a de bonnes raisons ...
(Un site down depuis une demie semaine, avec un référencement qui commençait à être sympa, ça me plaît pas vraiment, surtout lorsque ça te rapporte de l'argent dont tu as besoin...)
1ere adresse :
1 à 2 : 4.9999999999994E-05
2 à 3 : 0.00018200000000002
3 à 4 : 0.001159
2eme adresse (67.xx)
1 à 2 : 3.7E-05
2 à 3 : 2.8E-05
3 à 4 : 0.345711
Si ca peut t'aider. chez moi je n'ai pas le compteur, je n'ai pas pu comparer
1 à 2 : 4.9999999999994E-05
2 à 3 : 0.00018200000000002
3 à 4 : 0.001159
2eme adresse (67.xx)
1 à 2 : 3.7E-05
2 à 3 : 2.8E-05
3 à 4 : 0.345711
Si ca peut t'aider. chez moi je n'ai pas le compteur, je n'ai pas pu comparer
je suis bien d'accord, mais ca, c'est chez toi. chez moi, le temps est acceptable : 3 à 4 : 0.345711 ! si tu es en 56k, ca vient peut-etre de ca.
19h52 , je viens de le refaire sur 67.xx :
à 2 : 1.2E-05
2 à 3 : 2.2E-05
3 à 4 : 0.000552
19h52 , je viens de le refaire sur 67.xx :
à 2 : 1.2E-05
2 à 3 : 2.2E-05
3 à 4 : 0.000552
Je crois avoir compris, et là tu avais raison : apparament la connexion reste active tant que je n'ai pas tout téléchargé, le temps de génération correspond alors au temps de téléchargement.
Vu que je suis en 56 k, et toi en adsl, nous n'avons pas le même temps de génération.
Les DNS seront bientôt à jour, j'espère que ça va pas déconner...
Vu que je suis en 56 k, et toi en adsl, nous n'avons pas le même temps de génération.
Les DNS seront bientôt à jour, j'espère que ça va pas déconner...
Oui, c'est ca. Tout es correct.
Ta page fait 16k en ce moment, essaies donc d aller sur mon site (40k) , tu vas mettre un bon moment a le charger. je l'ai vu en 56 k, c est tres long...
Bonne soiree
nb : c'est amusant les ip. Quand j'etais au canada, on avait des ip qui commencaient par 67, ca circule maintenant..
edit : je n'ai rien dit pour les ip, c est un hosteur yankee.
Ta page fait 16k en ce moment, essaies donc d aller sur mon site (40k) , tu vas mettre un bon moment a le charger. je l'ai vu en 56 k, c est tres long...
Bonne soiree
nb : c'est amusant les ip. Quand j'etais au canada, on avait des ip qui commencaient par 67, ca circule maintenant..
edit : je n'ai rien dit pour les ip, c est un hosteur yankee.
Héhé
Oui mais en fait j'ai pas l'habitude de ces connexion "persistantes", en local, mon ancien hébergeur "pro" et Free.fr n'utilisent pas ces connexions, je le saurais dorénavant...
(si Free n'avait pas planté mon ADSL je n'aurais rien remarqué !)
Oui mais en fait j'ai pas l'habitude de ces connexion "persistantes", en local, mon ancien hébergeur "pro" et Free.fr n'utilisent pas ces connexions, je le saurais dorénavant...
(si Free n'avait pas planté mon ADSL je n'aurais rien remarqué !)
Je ne réponds pas a la question, je sais, mais :
"L'espace don est entièrement sécurisé, il suffit d'une CB et de deux minutes. C'est pour les frais de fonctionnement, car ce site est bénévole.
cliquez sur les annonces google "
Je pense que si tu veux pas te faire fermer ton compte adsense, tu as interêt a enlever la dernière phrase
(ca provient de http://a----noodeux.free.fr/test.php à la dernière ligne a droite..)
Voila..
"L'espace don est entièrement sécurisé, il suffit d'une CB et de deux minutes. C'est pour les frais de fonctionnement, car ce site est bénévole.
cliquez sur les annonces google "
Je pense que si tu veux pas te faire fermer ton compte adsense, tu as interêt a enlever la dernière phrase
(ca provient de http://a----noodeux.free.fr/test.php à la dernière ligne a droite..)
Voila..
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Génération d'un Fil d'Ariane en PHP
- génération d'ID aléatoire en PHP ou MySQL
- Problème de génération sitemap
- Script php de génération de thumb à partir d'une URL
- Problème de génération de vignette de site
- un problème avec un outil online de génération de sitemap
- problème de génération d'url à partir d'un texte
- probleme entre index.php centre.php et news.php
- AJax, php et xml, probleme de variable php
- [ Script PHP ] Problème de connexion (session php)
- Pb de generation de graph
- Génération de liens sur Allposters
- génération automatique de liens internes
- Nouvelle génération de spam
- Génération d'un flux RSS ...