problème de taille de fichier xml
4 messages
• Page 1 sur 1
- voyagesnet
- WRInaute discret

problème de taille de fichier xml
bsr
j'ai un souci, le probléme que j'ai un fichier xml de taille qui arrive jusqu'à 500 Mo et je veux le decouper en des fichiers de type XML avec des taille réduite, la question y'a t il une méthode pour ce probléme
?
merci
j'ai un souci, le probléme que j'ai un fichier xml de taille qui arrive jusqu'à 500 Mo et je veux le decouper en des fichiers de type XML avec des taille réduite, la question y'a t il une méthode pour ce probléme
?
merci
-

k2pi - WRInaute occasionnel

Re: problème de taille de fichier xml
Tu peux faire un fichier xml "index" qui liste les different fichiers xml de donnees.
C'est ce qui est proposer par google pour les sitemaps si mes souvenir sont bons, tu peux peut etre regarder de ce cote la
C'est ce qui est proposer par google pour les sitemaps si mes souvenir sont bons, tu peux peut etre regarder de ce cote la
- voyagesnet
- WRInaute discret

Re: problème de taille de fichier xml
bon si j'ai bien compris
cela ne résoudre pas mon probléme
puisque je vais faire des modifications sur ces fichiers xml et les transformer en fichier avec structure différente à l'ancienne, alors mon pc n'a pas pu ouvrir ces fichiers qui leur tailles arrivent jusqu'à 500Mo ou même plus malgré qu'il est puissant .
cordialement
cela ne résoudre pas mon probléme
puisque je vais faire des modifications sur ces fichiers xml et les transformer en fichier avec structure différente à l'ancienne, alors mon pc n'a pas pu ouvrir ces fichiers qui leur tailles arrivent jusqu'à 500Mo ou même plus malgré qu'il est puissant .
cordialement
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème ouverture fichier XML
- Problème lecture de fichier XML
- probléme d'interfaçage des fichier xml
- probleme du fichier xml de google sitemap
- Problème de parsage d'un gros fichier xml de 12 Go
- Problème avec mon fichier sitemap.xml
- Sitemap.xml: Problème de fichier dans Webmaster Tools
- Problème de configuration serveur - Type mime et fichier xml
- upload de fichier via PHP : taille variable du fichier créé
- Taille du fichier CSS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout, Google Browser Size