Probleme tabulation sur bouton radio sous Mac
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme tabulation sur bouton radio sous Mac
Salut
J'ai un problème sous Mac: lorsque je navigue par tabulation dans ma page html, le focus ne passe jamais sur les boutons radio (testé sous Netscape7.2 et frirefox2.0). les tabindex ne changent rien.
Quelqu'un connait ce problème et éventuellement la solution?
merci
J'ai un problème sous Mac: lorsque je navigue par tabulation dans ma page html, le focus ne passe jamais sur les boutons radio (testé sous Netscape7.2 et frirefox2.0). les tabindex ne changent rien.
Quelqu'un connait ce problème et éventuellement la solution?
merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Et sur Safari ça donne quoi ? Nan parce que tester sous Netscape, faut pas pousser je trouve...
c'est le client qui veut...
Et c'est pas un petit client en plus...
Je ne dois pas tester avec safari... (ils font n'importe quoi..) mais j'ai le même comportement de toutes façons.
Je viens de tester sur une page html (avec 3 radio, 2 input et quelques liens) fait avec textEdit
Mes tests sur Mac se font sur Camino, Netscape et firefox
Les liens, les checkbox, les radios bouton ne prennent pas le focus. Par contre les input text le prennent.
C'est quand même étrange qu'aucun navigateur sous Mac ne supporte la navigation clavier...
Et c'est pas un petit client en plus...
Je ne dois pas tester avec safari... (ils font n'importe quoi..) mais j'ai le même comportement de toutes façons.
Je viens de tester sur une page html (avec 3 radio, 2 input et quelques liens) fait avec textEdit
Mes tests sur Mac se font sur Camino, Netscape et firefox
Les liens, les checkbox, les radios bouton ne prennent pas le focus. Par contre les input text le prennent.
C'est quand même étrange qu'aucun navigateur sous Mac ne supporte la navigation clavier...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... on peut avoir un bout de code html ?
N'importe quel code, celui là par exemple...
http://macropixel.free.fr/test.html
Si vous arrivez à tabuler sur les boutons radio ou les liens avec Safari, firefox ou Netscape alors je dis chapeau...
Avec Camino, on arrive à avoir le focus sur les boutons radio... mais pas sur les liens...

http://macropixel.free.fr/test.html
Si vous arrivez à tabuler sur les boutons radio ou les liens avec Safari, firefox ou Netscape alors je dis chapeau...
Avec Camino, on arrive à avoir le focus sur les boutons radio... mais pas sur les liens...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Desktop pour Mac OS X
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- J'ai de la chance !
- Google Toolbar 4.0 en test
- La toolbar pour Firefox de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac, Google Audio Ads