problème de tables utilisateurs joomla

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

problème de tables utilisateurs joomla

Message le Mar Fév 20, 2007 12:39

Bonjour

Suite à une erreur de manipulation, j'ai complètement abîmé la table jos_users de mon site sous joomla (ajout de modules bizarres etc...) résultat des courses, je n'ai plus qu'un utilisateur qui fonctionnne (admin ... heureusement) et j'ai totalement perdu la capacité d'en créer de nouveaux ce qui m'handicape gravement. Bon, c'est ma faute, j'en conviens. en fait, c'est après avoir réinstallé le forum phpbb dedans que tout a commencé à tourner de travers, il m'a rajouté de nouveaux champs dans cette table, et puis, plus rien... je suis vert :

Bien, perdu pour perdu, existe t'il un script quelque part qui remettrait cette table à plat avec l'utilisateur admin, je veux dire recréer les champs, dans le bon ordre, et vides de façon à récupérer la fonction 'nouvel utilisateur' je n'ai pas trop envie de me retaper l'install complète du site

merci de vos conseils éclairés.

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 20, 2007 15:25

Ton hébergeur fait peut etre, comme OVH, une sauvegarde quotidienne de ta BDD.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 20, 2007 16:11

bonne idée, il le fait effectivement, je vais luis demander de me faire un restore

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :