Probleme tableau et css
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gaelminier - WRInaute occasionnel

Probleme tableau et css
Salut à tous,
J'ai un petit probleme qui me prends vraiment la tete, j'ai cherché sur google et je ne trouve pas l'origine du probleme :
j'ai un div conteneur dans ce div conteneur j'ai un div content quand je mets beaucoup de texte le div conteneur s'agrandit pour laisser la place au texte parcontre dès que je mets un tableau "<table>" celui ci sort du conteneur (juxtaposition)
Ce phénomène n'intervient que sous firefox et que quand je positionne un tableau dans le div content !! ....
Url du probleme : http://le-pampre.sudluberon.com/description.php
J'ai un petit probleme qui me prends vraiment la tete, j'ai cherché sur google et je ne trouve pas l'origine du probleme :
j'ai un div conteneur dans ce div conteneur j'ai un div content quand je mets beaucoup de texte le div conteneur s'agrandit pour laisser la place au texte parcontre dès que je mets un tableau "<table>" celui ci sort du conteneur (juxtaposition)
Ce phénomène n'intervient que sous firefox et que quand je positionne un tableau dans le div content !! ....
Url du probleme : http://le-pampre.sudluberon.com/description.php
Salut, je crois que ton problème vient de la propriété float:left appliquée sur le #content . Essaye min-height:+-1350px sur le #container et ça devrait fonctionner ... @+ EDIT Au vu du reste du site, ce n'est peut-être pas une solution efficace 
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Salut,
Apparemment, ça viendrait du fait que les tableaux ne sont pas gérés pareil que le reste du contenu dans les flottants. Peut-être qu'un élément après le tableau suffirait à régler le problème.
Apparemment, ça viendrait du fait que les tableaux ne sont pas gérés pareil que le reste du contenu dans les flottants. Peut-être qu'un élément après le tableau suffirait à régler le problème.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Historique des "Google Update"
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Prise en compte de la mise en page HTML par les moteurs de recherche
- Tableau en CSS
- Changement de tableau en CSS
- Transformer design tableau en css
- bottom d'un tableau en CSS
- Cadre pour tableau via CSS
- Disposer graphiques avec CSS ou Tableau ?
- Tableau & CSS sous IE et Firefox
- Besoin d'aide en css pour la réalisation d'un tableau...
- Equivalent en CSS du "cellspacing" d'un tableau
- Problème de tableau en PHP
- PHP problème d'affichage tableau
- Problème mis en forme tableau dynamique
- [résolu] Problème avec UPDATE et un tableau
- Probleme PHP basique : lister un tableau !
- [PHP - Niveau : FACILE] Probleme de tableau et randomization