Problème de H1

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je me permet de poster mon premier sujet car je suis dans la panade comme on dit.
Voilà j'ai un blog avec en cms wordpress et je me suis aperçu que le codage n'était pas du tout bon. J'aime beaucoup mon thème mais il est mal conçu à mon avis et je ne m'y connais pas assez pour savoir quoi modifier afin que le référencement google se fasse correctement.

En effet sur google webmaster on me signale des mots clés abracadabrantesque (Chirac sort de ce corps). J'ai comme premier mot clés: email par exemple.

Pouvez vous m'aider donc à refaire mon code pour que mon blog fonctionne correctement. Je suis vraiment novice dans le code mais j'essaie d'apprendre en lisant des articles de fran6art par exemple.

Je vous remercie d'avance.

Voici mon site: www.youandyourclothes.fr.nf
J'espère que mon sujet est au bon endroit et je remercie beaucoup ce qui prendront le temps de m'aider.
 
WRInaute passionné
Avant d'accuser wordpress et ton thème, il faudrait peut-être regarder ce que tu as mis sur ton site.
Sur les 8 pages du site, 7 ne contiennent strictement rien d'autre qu'un formulaire de contact ou de commentaire avec comme seul texte :
Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email

Pas étonnant que google en déduise que ton site parle en priorité d'email.....
Il faut revoir les bases du référencement.....
 
Nouveau WRInaute
Pourtant mes pages sont faites avec des articles.
Peux tu me donner un lien?
Comme je l'ai dit je suis novice dans le code. Mais j'ai eu confirmation que le thème que j'avais n'étais pas fait correctement.
Je suis sur un nouveau thème depuis.

Peux tu me dire ce que je dois faire stp? Merci d'avance
 
WRInaute accro
Tu devrais limiter la taille des articles dans les pages tadg ou accueil car un fois qu'on a vu l'accueil on a vu tout le site bref ça incite pas a visiter les pages profondes.