Problème de H1

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je me permet de poster mon premier sujet car je suis dans la panade comme on dit.
Voilà j'ai un blog avec en cms wordpress et je me suis aperçu que le codage n'était pas du tout bon. J'aime beaucoup mon thème mais il est mal conçu à mon avis et je ne m'y connais pas assez pour savoir quoi modifier afin que le référencement google se fasse correctement.

En effet sur google webmaster on me signale des mots clés abracadabrantesque (Chirac sort de ce corps). J'ai comme premier mot clés: email par exemple.

Pouvez vous m'aider donc à refaire mon code pour que mon blog fonctionne correctement. Je suis vraiment novice dans le code mais j'essaie d'apprendre en lisant des articles de fran6art par exemple.

Je vous remercie d'avance.

Voici mon site: www.youandyourclothes.fr.nf
J'espère que mon sujet est au bon endroit et je remercie beaucoup ce qui prendront le temps de m'aider.
 
WRInaute passionné
Avant d'accuser wordpress et ton thème, il faudrait peut-être regarder ce que tu as mis sur ton site.
Sur les 8 pages du site, 7 ne contiennent strictement rien d'autre qu'un formulaire de contact ou de commentaire avec comme seul texte :
Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par email.
Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email

Pas étonnant que google en déduise que ton site parle en priorité d'email.....
Il faut revoir les bases du référencement.....
 
Nouveau WRInaute
Pourtant mes pages sont faites avec des articles.
Peux tu me donner un lien?
Comme je l'ai dit je suis novice dans le code. Mais j'ai eu confirmation que le thème que j'avais n'étais pas fait correctement.
Je suis sur un nouveau thème depuis.

Peux tu me dire ce que je dois faire stp? Merci d'avance
 
WRInaute accro
Tu devrais limiter la taille des articles dans les pages tadg ou accueil car un fois qu'on a vu l'accueil on a vu tout le site bref ça incite pas a visiter les pages profondes.

Pas fan du "bisou bisou" perso quand j'arrive sur un site je ne suis pas familier du taulier, si il commence comme ça il me revois plu.

Faudrait finir de traduire le thème, le site est lent le NDD pas terrible pourquoi un ".nf" ? Les pages tag c'est pas une bonne dée si tu n'as pas trop de contenu. Les couleurs de texte c'est limite.

@++
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse zeb :)
Oui vu que j'ai changé le thème il y a 4h même pas, la taille d'article ne s'est pas faite mais je vais la faire de ce pas.
Je comprend pour le bisou, bisou et tu n'as pas tort. Je vais m'en occuper aussi.

Que veux tu dire par finir de traduire le thème? Pour la lenteur du site je ne sais pas si je vais pouvoir y faire quelques choses. Le nf s'est un domaine qui me permet de l'avoir gratuitement et sans pub.

Pour les couleurs de texte, tu m'as fait y réfléchir et c'est vrai que pour lire un article c'est pas terrible, je vais me remettre au sobre.

Tu penses que je dois supprimer les pages tags? ou je les laisse évoluer avec le temps?

Merci encore pour l'attention que tu portes à mon blog
 
WRInaute accro
youandyourclothes a dit:
Que veux tu dire par finir de traduire le thème?
Il me semble avoir vu de texte en anglais par endroit (de mémoire).
youandyourclothes a dit:
Pour la lenteur du site je ne sais pas si je vais pouvoir y faire quelques choses.
La c'est beaucoup plus technique en effet
youandyourclothes a dit:
Le nf s'est un domaine qui me permet de l'avoir gratuitement et sans pub.
Pour 10€ par an le point fr c'est dommage de jouer avec ça si tu souhaite pérenniser ton blog car ça ne fait pas très sérieux ;-)
Dans le milieu web ce qui est gratuit n'est pas pris au sérieux, c'est pas forcement intelligent mais disons que dans ce cas la frontière entre gratuit et payant est tellement mince que c'est dommage de s'en passer.
youandyourclothes a dit:
Tu penses que je dois supprimer les pages tags? ou je les laisse évoluer avec le temps?
Toutes les pages qui se contentent de récapituler des choses comme les tags qui reprennent de fait les articles tagués et qui donc peuvent se recouper ne sont pas bonnes tu peux les conserver pour des raisons pratiques mais c'est une mauvaise idée de les faire indexer (voir meta noindex sur ce genre de page). Le truc c'est qu'elles vont faire doublon avec plein d'autres pages et notamment les articles eux mêmes puisqu'ils apparaissent dessus en entier. C'est le même principe sur l'accueil et c'est la raison pour laquelle je te conseil de ne pas afficher l'article en entier mais un extrait d'introduction avec un lien "lire la suite" qui conduit a l'article.
Il faut éviter sur toutes les pages d'avoir trop de texte commun a d'autres pages. Le nom technique est DC (contenu dupliqué en FR Duplicate Content en Gros-Breton)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, excusez moi pour le temps de réponse.
J'ai changé de nom de domaine et je suis passé sur un .fr officiel: www.unhommemoderne.fr
J'ai aussi fait pas mal de changement mais là toujours le même problème, j'ai pas mal de h1 en plus de mon titre qui se trouve à priori dans ma sidebar pourtant j'ai fait les changements au niveau de mes php. Je ne comprends pas
Qu en pensez vous?
 
WRInaute accro
youandyourclothes a dit:
pourtant j'ai fait les changements au niveau de mes php. Je ne comprends pas
<!-- Cached page generated by WP-Super-Cache on 2015-02-19 13:32:59 -->
désactive ton cache et regarde "en live" si tes changements sont biens pris en compte, si oui purge le cache et réactive le.
 
Discussions similaires
Haut