Probleme sur votre site ? commencez par là...
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il ne donne pas 4 réponses mais "environ 685". Le site cherchons.com s'amuse à mettre ton URL dans la sienne, en paramètre, donc forcément il est listé. Mais c'est assez rare...
- nkthamazigh
- Nouveau WRInaute
Re: Probleme sur votre site ? commencez par là...
J'ai créé un site web http://www.publicitebeggui.com . Je suis indexé sur Google. J'ai changé le contenu du site mais le contenu sauvegardé dans la recherche Google c'est l'ancien je voulais savoir si c' était définitif ou il fallait attendre quelques temps avant de voir les changement merci pour vos réponses.
-

screuscreu - WRInaute passionné

nkthamazigh a écrit:J'ai créé un site web http://www.publicitebeggui.com . Je suis indexé sur Google. J'ai changé le contenu du site mais le contenu sauvegardé dans la recherche Google c'est l'ancien je voulais savoir si c' était définitif ou il fallait attendre quelques temps avant de voir les changement merci pour vos réponses.
Combien de temps à la pioche pour récupérer ce topic ?
Bon courage pour remettre la terre après
- nkthamazigh
- Nouveau WRInaute
Depuis que je suis née c'est la première fois que je poste un message sur un forum et la réponse je m'y attendais pas. Bon il est vrai que je ne me suis pas trop soucié du ""TOPIC""<--- j'adore ce mot. J'attendais une réponse ou une moitié de réponse voir même une piste. Soyez sympa aidez moi, informez moi plutot. Merci !!
-

nkthamazigh a écrit:Depuis que je suis née c'est la première fois que je poste un message sur un forum et la réponse je m'y attendais pas. Bon il est vrai que je ne me suis pas trop soucié du ""TOPIC""<--- j'adore ce mot. J'attendais une réponse ou une moitié de réponse voir même une piste. Soyez sympa aidez moi, informez moi plutot. Merci !!
Pour te répondre, cela va venir ne t'inquiète pas
Le temps d'attente est très différent en fonction de la fréquence de passage du bot de google.
Bonne attente
- nkthamazigh
- Nouveau WRInaute
Quand tu veux hein ? vilain va !! t'aurais pu me le dire plutôt au lieu de me parler de pelles. BOT<--- j'adore aussi ce mot ça fait vraiment british !! En tout cas merci d'avoir éclairé ma lenterne cher ami !! Une autre chose dis moi t'as l'air d'être bon tu répond par oui ou par non me casser la tête à optimiser mon site pour avoir un meilleur référencement sur Google à ton avis c'est une perte de temps ou pas ?
-

non c'est pas une perte de temps ... sinon tu serais en train d'insulter 50% des membres de ce forum au minimum ... soit beaucoup de monde 
Je retourne la question : pourquoi ne pas passer du temps sur quelque chose qui peut t'apporter gros ?
... enfin, dans le cas où ce site peut te rapporter gros (pas forcement financièrement d'ailleurs)
Je retourne la question : pourquoi ne pas passer du temps sur quelque chose qui peut t'apporter gros ?
... enfin, dans le cas où ce site peut te rapporter gros (pas forcement financièrement d'ailleurs)
- nkthamazigh
- Nouveau WRInaute
Merci pour ton information. Mais bon sachant que je suis un gros flémard qui aime pas trop me prendre la tête je vais néanmoins me prendre la tête pour ce petit quelque chose bien sur dans le seul et unique but de rendre hommage au travail de nos amis de WebRankInfo !!!
nkthamazigh a écrit:J'ai créé un site web. Je suis indexé sur Google. J'ai changé le contenu du site mais le contenu sauvegardé dans la recherche Google c'est l'ancien je voulais savoir si c' était définitif ou il fallait attendre quelques temps avant de voir les changement merci pour vos réponses.
Il s'agit de la version qui est dans le cache... il faut donc attendre que le robot repasse visiter ton site pour actualiser les données. Site récent donc 2 options: il a faim et viendra très vite, il préférera visiter d'autres sites plus "consistants" avant de repasser sur le tien pour mettre son cache (et les résultats de recherche) à jour.
C'est une réponse de Normand et de Gascon à la fois !
Bon weekend
<j0ke>ça c'est de l'excavation ou je ne m'y connais pas
- nkthamazigh
- Nouveau WRInaute
Merci fredwat !!
- nkthamazigh
- Nouveau WRInaute
Sachant que l'indexation de mon site sur google est effectué par leur robot je voulais savoir si il existait une solution manuelle pour le faire .
A gogo je ne sais pas, mais il est sûr que plus tu as de liens entrant et plus la probabilité que google en tombe sur l'un d'entre eux et décide de le suivre est grande ! bref, ca ne vaut pas le coup de s' énerver la dessus ! quelques liens sur des pages déja bien connue de google et régulièrement visitées devraient faire l' affaire pour te faire indexer (définition de "indexé" : être présent dans l'index google mais pas forcément bien positionné sur les termes souhaités)
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :