probleme sur une de mes pages
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

probleme sur une de mes pages
Salut,
Je ne comprend pas ce qui ne plait pas a google, mais la page suivante http://www.organisation-mariage.net/annuaire/ ne plait pas beaucoup a google :
-elle est marquée comme "not ranked" dans la tool barre
-elle ne ressort sans aucune requette
-elle n'aparait pas dans les pages avec liens internes des outils sitemap
pourtant :
-elle existe depuis plusieurs années
-est linkée par toutes les autre pages du site.
-les pages qui sont en dessous de celle ci sont correctement référencées et pagerankées
-l'affichage de la page dans le cache de google est plutot bizare
des idées ?
Je ne comprend pas ce qui ne plait pas a google, mais la page suivante http://www.organisation-mariage.net/annuaire/ ne plait pas beaucoup a google :
-elle est marquée comme "not ranked" dans la tool barre
-elle ne ressort sans aucune requette
-elle n'aparait pas dans les pages avec liens internes des outils sitemap
pourtant :
-elle existe depuis plusieurs années
-est linkée par toutes les autre pages du site.
-les pages qui sont en dessous de celle ci sont correctement référencées et pagerankées
-l'affichage de la page dans le cache de google est plutot bizare
des idées ?
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

j'ai le même problème avec certaines pages ayant très peu de contenu (pratiquement que des liens).
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

tu pense que si je rajoute du contenu ca va corriger le problème ?
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

J'ai ajouté du texte autour des liens : J'espère que ca va supprimer la sanction.
-

mike006 - WRInaute occasionnel

j'ai le même problème avec certaines pages ayant très peu de contenu (pratiquement que des liens).
Idem webmasterlamogere, 1 page de mon site est passée de PR 3 à "aucune info PR dispo" (celle qui contient certains liens). Assez curieux d'ailleurs d'ailleurs qu'elle passe sous cette formulation plutôt que sous PR0 !
-

Greendog - WRInaute occasionnel

Juste comme ça dans 'planning du mariage' dans la dernière section 'J-1'
Aller chercher les aalliances.
Pour ton 'problème' tes meta sont pratiquement vide sur cette page donc tu n'as aucune redondance vis à vis de ton contenu qui te doute façon sur cette page est considéré comme nulle par google.
Pour faire simple, il ne faut PAS faire de <script>blabla</script> sinon bac à sable, il faut que tu créés des meta qui corresponde à cette page et surtout créer du texte !
On a ce 'soucis' sur certaines pages de notre site qui sont assez vide, ça on y peut rien donc notre PR est quasi nulle tandis que sur les pages avec un gros contenu texte le PR est égal à celui du site.
Pour moi c'est la seule explication que je vois.
See ya !
Aller chercher les aalliances.
Pour ton 'problème' tes meta sont pratiquement vide sur cette page donc tu n'as aucune redondance vis à vis de ton contenu qui te doute façon sur cette page est considéré comme nulle par google.
Pour faire simple, il ne faut PAS faire de <script>blabla</script> sinon bac à sable, il faut que tu créés des meta qui corresponde à cette page et surtout créer du texte !
On a ce 'soucis' sur certaines pages de notre site qui sont assez vide, ça on y peut rien donc notre PR est quasi nulle tandis que sur les pages avec un gros contenu texte le PR est égal à celui du site.
Pour moi c'est la seule explication que je vois.
See ya !
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 28-12-2009
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007