probleme sur la phrase de déscription du site
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
probleme sur la phrase de déscription du site
Bonjour,
J'ai un souci de référencement et là je pige pas :
Le site d'un de mes client refuse de changer de phrase de description dans gg. J'ai tout essayé (enfin faut croire que non):
Mettre les meta, ajouter du contenu dans les premières lignes ...
Ca fait 2 mois que c'est comme ça (sachant que la page en cache a changé plusieurs fois).
Le titre de ma page a été changé mais cette pu/-*/ de description ne change pas. Si qq1 a une idée parce que là moi ......
Merci d'avance
Cyril
J'ai un souci de référencement et là je pige pas :
Le site d'un de mes client refuse de changer de phrase de description dans gg. J'ai tout essayé (enfin faut croire que non):
Mettre les meta, ajouter du contenu dans les premières lignes ...
Ca fait 2 mois que c'est comme ça (sachant que la page en cache a changé plusieurs fois).
Le titre de ma page a été changé mais cette pu/-*/ de description ne change pas. Si qq1 a une idée parce que là moi ......
Merci d'avance
Cyril
C'est certainement la descrition de DMOZ. La solution est là : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... google.htm
Jean-Luc
Jean-Luc
- Virginie01
- Nouveau WRInaute
keroin a écrit:carrel a écrit:Tu peux demander un changement de description à DMOZ si c'est justifié c'est assez rapide.
Oula "DMOZ" et "rapide", deux mots difficiles à placer dans la même phrase
ah, vous ausi vous le dites ?
mon pote a comprit ! il a été ailleurs !
keroin a écrit:carrel a écrit:Tu peux demander un changement de description à DMOZ si c'est justifié c'est assez rapide.
Oula "DMOZ" et "rapide", deux mots difficiles à placer dans la même phrase
DMOZ est très lent pour un nouveau site, par contre pour un changement de description je l'ai déjà fais et cela avait pris une semaine je crois.
Bienvenue sur Webrankinfo.
Complément :
http://www.google.com/support/webmaster ... swer=35264
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Complément :
http://www.google.com/support/webmaster ... swer=35264
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google veut référencer les livres
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- phrase de description
- PROBLEME DE DESCRIPTION...
- Probleme de description
- Probleme description
- probléme titre et description
- probléme description site
- Problème sur la description
- Problème de description Dmoz erronnée
- problème sur métabalises description
- Probleme meta description dans google
- Problème Duplicate Content, meta description
- Probleme de referencement de ma balise meta description
- Problème de mis à jour titre et description d'un site
- Problème : balises META description et title en double
- categorizator - problème description site collé à vignette
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.