Probleme sur oscss erreur 404
3 messages
• Page 1 sur 1
- meth
- WRInaute discret

Probleme sur oscss erreur 404
Bonjour,
Etant donné que ça fait une douzaine d'heure que je me prend la tête sur ce problème, je me décide à demander de l'aide.
J'ai cherché partout d'ou peut venir ce problème, je m'explique:
Ma boutique est actuellement en local sur easyphp 3.0, tout fonctionne correctement exepté les categories et les produits, lorsque je clic sur les categories j'arrive sur une page "erreur 404".
Apparemment cela viendrais du fichier htacces, j'ai bien remplacé "RewriteBase /osCSS_2008" par mon dossier "RewriteBase /osCSS_1.2.1" mais ça ne fonctionne tjr pas...
J'ai également lu les post sur d'autre forum concernant cette erreur j'ai tout testé.. mais rien ne marche.
De l'aide please...
Etant donné que ça fait une douzaine d'heure que je me prend la tête sur ce problème, je me décide à demander de l'aide.
J'ai cherché partout d'ou peut venir ce problème, je m'explique:
Ma boutique est actuellement en local sur easyphp 3.0, tout fonctionne correctement exepté les categories et les produits, lorsque je clic sur les categories j'arrive sur une page "erreur 404".
Apparemment cela viendrais du fichier htacces, j'ai bien remplacé "RewriteBase /osCSS_2008" par mon dossier "RewriteBase /osCSS_1.2.1" mais ça ne fonctionne tjr pas...
J'ai également lu les post sur d'autre forum concernant cette erreur j'ai tout testé.. mais rien ne marche.
De l'aide please...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Probleme sur oscss erreur 404
Tu as bien sûr activé la réécriture d'url dans ton php.ini ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème erreur 404
- Probleme erreur 404 et mozilla
- probleme erreur 302 au lieu de 404
- problème avec l'url rewriting : erreur 404...
- Problème avec Erreur 404 personnalisée et .htaccess
- [Réglé] Problème rewriting Dossier Virtuel > Erreur 404
- [resolu]Problème url rewriting utilisant erreur 404
- Joomla et url rewriting / Pages erreur 404 : Problème réglé
- Bonsoir probléme en tête html, favicon.ico erreur 404
- Erreur 404 lié a erreur du serveur
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.