Problème sur le nombre d'affichages et le nombre de clics
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bobostudio
- WRInaute occasionnel

Problème sur le nombre d'affichages et le nombre de clics
bonjour à tous,
J'ai sur mon site des liens sponsorisés avec des mots clés précis. Je passe par la société Overture (nouvellement Yahoo ! Search marketing).
J'ai reçu pour le mois d'avril un tableau xls, avec ma liste de mots clés ainsi que le nombre d'affichage généré, le nombre de clics et le revenu.
Par contre je n'arrivea pas à saisir le nombre de clics est presque tt le temps supérieur au nombre d'affichages... Pas de 1 ou 2 clics mais de 100, 200, c'est trés variable. Votre avis ?
Merci pour votre aide
J'ai sur mon site des liens sponsorisés avec des mots clés précis. Je passe par la société Overture (nouvellement Yahoo ! Search marketing).
J'ai reçu pour le mois d'avril un tableau xls, avec ma liste de mots clés ainsi que le nombre d'affichage généré, le nombre de clics et le revenu.
Par contre je n'arrivea pas à saisir le nombre de clics est presque tt le temps supérieur au nombre d'affichages... Pas de 1 ou 2 clics mais de 100, 200, c'est trés variable. Votre avis ?
Merci pour votre aide
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Constatations sur le PageRank de Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- La règle des 1%
- Des stats AdSense détaillées !
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Adwords : Nombre de clics supérieur au nombre d'impressions!
- Nombre de clics
- Connaitre le nombre de clics sortant
- Nombre de clics par visiteur ?
- Aqwords nombre de requetes et clics reels
- nombre de clics adwords par région
- nombre clics sur rewrite myphpannuaire
- AdSense: Nombre de clics limité par personne ?
- Google afficherait-il le nombre de clics pour certains sites
- le nombre de clics vers un site depuis un email est il bon ?
- Nombre d'affichage divisé en fonction du nombre de pubs
- Rapport Nombre de Ventes/ Nombre de Visites ?
- clics et affichages
- Total de clics/affichages qui ne correspond pas à la liste
- rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats, Google Reader Trends, Google Measure Map
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.