Problème sur Google
66 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Problème sur Google
Salut,
Je regarde les links de mon site, je tombe donc sur l'annuaire wri.
Et là "Ce site risque d'endommager votre ordinateur."
Je tape donc WRI sur GG et pas de Trustrank et sous annuaire je retrouve "Ce site risque d'endommager votre ordinateur.".
Je sais que cela ne posera pas de problème à mon Pc mais bon j'ai peur qu'il y ais un gros problème les amis.
Je regarde les links de mon site, je tombe donc sur l'annuaire wri.
Et là "Ce site risque d'endommager votre ordinateur."
Je tape donc WRI sur GG et pas de Trustrank et sous annuaire je retrouve "Ce site risque d'endommager votre ordinateur.".
Je sais que cela ne posera pas de problème à mon Pc mais bon j'ai peur qu'il y ais un gros problème les amis.
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Comment tu vois le trustrank sur Google ?
vdom a écrit:il y a un résidu de trustrank.
Désolé, c'est moi qui ai marché dedans et je me suis mal essuyé avant de rentrer... d'ou le résidu.
Il m'en reste un peu sur la semelle.
Blague à part... il semble qu'il y ait pas mal de soucis ces dernières heures du côté de GG ne t'en fais pas, ça ne tardera pas à revenir à la normale !
Au pire demander à google de réexaminer WRI:
http://www.google.com/support/webmaster ... swer=45432
La question est de savoir si c'est GG qui fait une boulette ou bien qu'une personne a signalé WRI :
http://www.google.com/contact/spamreport.html
http://www.google.com/support/webmaster ... swer=45432
La question est de savoir si c'est GG qui fait une boulette ou bien qu'une personne a signalé WRI :
http://www.google.com/contact/spamreport.html
Salut, cela doit venir du sondage en pop-up !
Il faudrait voir avec tous les gros sites qui actuellement proposent ce sondage...
Il serait même possible que ce type de système soit aussi en cause dans la dispartion du sitelink de WRI non ?

Il faudrait voir avec tous les gros sites qui actuellement proposent ce sondage...
Il serait même possible que ce type de système soit aussi en cause dans la dispartion du sitelink de WRI non ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je pense que c'est effectivement la cause de la suppression des sitelinks. Pour le reste je recopie mon message posté dans une autre discussion :
Pour ma part c'est peut-être lié à un script JavaScript qui avait été "vérolé" il y a quelques semaines ou mois, mais je me demande bien pourquoi Google vient de changer son "avis" sur l'annuaire WRI. Ca aurait été logique qu'il le fasse à l'époque, mais pourquoi aujourd'hui ?
Apparemment il y a d'autres sites concernés, sans doute que Google vient de faire une grosse mise à jour.
De toute façon j'ai prévenu Google via Google Webmasters Tools et je leur ai demandé de reconsidérer mon cas. Il ne reste plus qu'à attendre.
J'ai reçu quelques messages de membres ayant inscrit un site dans l'annuaire, qui se demandaient quoi en penser. Le problème concerne WRI et pas leur site, il est inutile de s'inquiéter (à part d'une petite baisse du trafic issu de l'annuaire bien entendu).
Olivier
Pour ma part c'est peut-être lié à un script JavaScript qui avait été "vérolé" il y a quelques semaines ou mois, mais je me demande bien pourquoi Google vient de changer son "avis" sur l'annuaire WRI. Ca aurait été logique qu'il le fasse à l'époque, mais pourquoi aujourd'hui ?
Apparemment il y a d'autres sites concernés, sans doute que Google vient de faire une grosse mise à jour.
De toute façon j'ai prévenu Google via Google Webmasters Tools et je leur ai demandé de reconsidérer mon cas. Il ne reste plus qu'à attendre.
J'ai reçu quelques messages de membres ayant inscrit un site dans l'annuaire, qui se demandaient quoi en penser. Le problème concerne WRI et pas leur site, il est inutile de s'inquiéter (à part d'une petite baisse du trafic issu de l'annuaire bien entendu).
Olivier
Un autre truc blizzard, par exemple avec cette url :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_91637.htm
ça m'ouvre une boite d'authentification, mais avec l'url de Yagoort !! Etrangeté !
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_91637.htm
ça m'ouvre une boite d'authentification, mais avec l'url de Yagoort !! Etrangeté !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour le pb yagoort, c'est corrigé. Un membre de WRI avait comme avatar une image stockée sur le forum yagoort, qui n'est pas accessible en ce moment apparemment.
- pclorraine
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pareil de mon coté
Bizarre
Pareil de mon coté
- Code: Tout sélectionner
Culture hydroponique - Jardin (Commerce)
Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Le blog d'un passionné de culture hydroponique et en intérieur. Le blog détaille la réalisation du système hydrotown, le potager hydroponique en extérieur. ...
www.webrankinfo.com/annuaire/cat-3054-culture-hydroponique.htm - Pages similaires - À noter
Bizarre
En attendant, c'est vraiment "nul" cette information parce que les 80% des gens qui voit ce message ne pense pas que c'est WRI qui est dangereux mais le site cité dans l'anchor du lien.
Un de mes clients m'a appelé en me demandant pourquoi son site était considéré comme dangereux...
En plus c'est encore plus difficile pour le visiteurs dans le cas de l'annuaire WRI car l'anchor c'est "titre du site - doamine du site ...".
Moi j'ai un site placer en première position sur une requete et juste dérriere c'est l'annuaire WRI qui sort donc je vous laisse imaginer l'effet néfaste de la chose... Ca serait bien que google réfléchisse un peu avant de prendre des initiative...
Un de mes clients m'a appelé en me demandant pourquoi son site était considéré comme dangereux...
En plus c'est encore plus difficile pour le visiteurs dans le cas de l'annuaire WRI car l'anchor c'est "titre du site - doamine du site ...".
Moi j'ai un site placer en première position sur une requete et juste dérriere c'est l'annuaire WRI qui sort donc je vous laisse imaginer l'effet néfaste de la chose... Ca serait bien que google réfléchisse un peu avant de prendre des initiative...
66 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Jam 2003
- Référencement d'un forum phpBB
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Live Search corrige le problème de referrers
- Le détournement de page par redirection
- Nouvelle version de notre FAQ