Problème sur google.fr

WRInaute impliqué
Bonjour,
je debute en referencement et je viens de mettre en place un site qui s'est réferencé par les liens pointant vers lui mais uniquement sur google.com.
Je n'apparais meme pas sur google.fr.
J'ai pourtant fr,en dans la balise meta language.
Est ce que c'est parce que je n'ai pas soumis le site sur google.fr ?
Si quelqu'un peu m'aider, je rame severe...
Merci
Le site :http://www.tour*isme-seign*osse.com
 
WRInaute accro
Dans le début de ton code tu as ceci:
<html lang="fr">au dessus de ta balise <head>
qui n'a rien à faire à cet emplacement :wink:

Edité:
Ta balise "description" doît se trouver sous <head>
 
WRInaute impliqué
:oops: raté ces erreurs, merci bien, je rectifie tout ca.
Neanmoins je comprends pas ce qui crée une telle difference.
Je lance une requete avec "seigno*sse" sur .com et sur .fr avec les memes erreurs de balise donc...
Et la ...rien sur fr...
 
WRInaute accro
As tu essayé le lien de mike006 :?:
je t'y vois..
Peut être t'étonnes tu de ta position dans les résultats :?:
C'est autre chose là :!:
Fred
 
WRInaute impliqué
Je viens de regarder mon code, j'ai modifié pour la balise <html> mais la balise description se trouve bien apres la balise <head>,
Elle doit etre juste apres?
Merci a vous
 
WRInaute occasionnel
fredwat:
tourisme seignosse sur gg com : il arrive en seconde position, même requête sur gg fr : il n'est pas dans les 5 premières pages (je ne suis pas allé plus loin).
 
WRInaute impliqué
Bien je trouve les resultats un peu surpprenant oui, je comprends pas pourquoi je suis autant dans les choux sur fr alors que bien placé sur .com.
La base de donnée et l'algo d'indexation ne sont-ils pas les memes ?...
Merci
rtb
 
WRInaute impliqué
De plus je monte de plus en plus sur le .com, je gagne des places chaque semaine alors que rien ne pointe sur le fr....
Devrais le soumettre sur google.fr?
rtb
 
WRInaute impliqué
... vraiment debutant... je savais meme pas que l'ordre des balise avait une influence... je corrige merci fred
rtb
 
WRInaute passionné
Mouais... vu que la keywords n'a semble-t-il aucune importance sur Google en plus, ce n'est pas certain...

Par rapport au lien plus haut:
https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... DcountryFR
ne donne... rien! Bizzarre d'ailleurs par rapport a l'autre (quoique avoir des réponses en demandant une URL connue c'est normal)
Ton serveur est-il en France? Sinon, c'est normal.

Par contre, en Francophone et Web il y a bien des pages.

Pour les classements "réels", le site est 4e sur Google.fr en Web et Francophone sur tou*risme seig*nosse, idem sur google.com. Pas trop mal...
 
WRInaute impliqué
C'est pas mal...mais c'est sur des mots clef assez peu important, et que sur web et page francophone... dans les choux sur GG fr :(
Quelqu'un a une didée du % des recherches entre GG fr et GG web et francophone des internautes francais ?
 
Discussions similaires
Haut