Probleme sur google ??? ou c'est mon pc qui merde ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme sur google ??? ou c'est mon pc qui merde ?
voila , j' ai formaté mon pc et aprés réinstall, je configure google.fr en page de démarrage et je me retrouve avec "un genre de google.com" avec lors d'une recherche du style "travail" 1 seule page de liens apparament sponsorisé s'affiche ???? pas de adwords ni rien du tout...une seule page...
le mieux c'est que je teste ma toolbar google.fr et voila le résultat sur le mot "travail" : http://www.google.fr/search?sourceid=na ... &q=travail
c'est pareil chez vous ou c'est moi qui as une nouvelle "merde" ???
merci d'avance
le mieux c'est que je teste ma toolbar google.fr et voila le résultat sur le mot "travail" : http://www.google.fr/search?sourceid=na ... &q=travail
c'est pareil chez vous ou c'est moi qui as une nouvelle "merde" ???
merci d'avance
-

fredoche25 - WRInaute accro

tout est ok chez moi
tu dois avoir une m...... comme tu dis
t'as essayé avec un autre navigateur pour voir si c'était pareil ?
tu dois avoir une m...... comme tu dis
t'as essayé avec un autre navigateur pour voir si c'était pareil ?
j'ai eu une fois le meme genre de probleme avec un spywar, regarde en bas de la page du faux google, tu dois avoir un lien pour telecharger un petit logiciel qui te supprime le spyware (sympa de fournir l'anti spyware
)
TITI31 > ça reviendra quand tu te reconnecteras et que tu changeras d'IP
Le problème vient sans doute de l'utilisation d'un programme pour vérifier la position de tes pages avec des mots clés... genre Free monitor for Google.
Google blackliste ton IP parce qu'il aime qu'on utilise ces programmes.
Le problème vient sans doute de l'utilisation d'un programme pour vérifier la position de tes pages avec des mots clés... genre Free monitor for Google.
Google blackliste ton IP parce qu'il aime qu'on utilise ces programmes.
Probleme résolu...
j' ai a nouveau mon google.fr préféré
voila la solution si cela vous arrive:
1) allez sur telecharger.com
2) téléchargez et installez Microsoft AntiSpywareInstall (beta1) avec 6 mois gratuit
3) le lancer et il fait le reste
d'ailleur au passage il m' en as supprimé 34 sur une installation neuve car éffectivement mon cd est de 2002 et il fallait ce connecter pour les mises a jours...
j'ai tout pris dans le PC a ce moment la... 
voila la solution si cela vous arrive:
1) allez sur telecharger.com
2) téléchargez et installez Microsoft AntiSpywareInstall (beta1) avec 6 mois gratuit
3) le lancer et il fait le reste
d'ailleur au passage il m' en as supprimé 34 sur une installation neuve car éffectivement mon cd est de 2002 et il fallait ce connecter pour les mises a jours...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :