Problème suite à un site inaccessible
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ViviaN_ - Nouveau WRInaute

Problème suite à un site inaccessible
Bonsoir,
Suite à un soucis de transmission entre OVH et l'AFNIC concernant un de mes noms de domaine, mon site s'est trouvé inaccessible durant quelques jours (OVH ayant changé mes dns et les ayant bloqué).
J'ai donc été désindexé de google à cause de cela.... Aujourd'hui, mon site est de nouveau accessible et google a réindexé quelques-unes de mes pages. Malheureusement, même sur la requête du nom de mon site je ne me retrouve plus premier.
Que dois-je faire d'après vous ?
Cordialement,
Suite à un soucis de transmission entre OVH et l'AFNIC concernant un de mes noms de domaine, mon site s'est trouvé inaccessible durant quelques jours (OVH ayant changé mes dns et les ayant bloqué).
J'ai donc été désindexé de google à cause de cela.... Aujourd'hui, mon site est de nouveau accessible et google a réindexé quelques-unes de mes pages. Malheureusement, même sur la requête du nom de mon site je ne me retrouve plus premier.
Que dois-je faire d'après vous ?
Cordialement,
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirect sous-domaine inaccessible suite changement hébergeu
- Problème chez Ifrance (inaccessible)
- Problème bizarre de domaine inaccessible...
- Probleme sitemap / robots.txt inaccessible
- Site sous joomla 1.5 inaccessible - Problème SH404SEF
- problème de droit daccès de dossier en écriture / interface privée SPIP inaccessible
- probleme de ref suite migration tumblr
- Problème rewrite suite à renommage page
- Problème suite a changement de structure de site
- problème suite changement de contenu
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ? - 02-04-2003
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Captures d'écran de Google Chrome OS - 16-08-2009
- Alerte Google Dance - 08-09-2008
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs