Problème suite à un site inaccessible

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ViviaN_
Nouveau WRInaute

Problème suite à un site inaccessible

Message le Lun Juin 16, 2008 23:46

Bonsoir,

Suite à un soucis de transmission entre OVH et l'AFNIC concernant un de mes noms de domaine, mon site s'est trouvé inaccessible durant quelques jours (OVH ayant changé mes dns et les ayant bloqué).

J'ai donc été désindexé de google à cause de cela.... Aujourd'hui, mon site est de nouveau accessible et google a réindexé quelques-unes de mes pages. Malheureusement, même sur la requête du nom de mon site je ne me retrouve plus premier.

Que dois-je faire d'après vous ?

Cordialement,

Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 17, 2008 0:20

Laisser un peu de temps à Google et continuer à travailler sur ce site et son référencement... tu te repositionneras normalement... normalement.

gwaradenn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 18, 2008 10:35

Lorsque le site est hs quelques jours, il suffit d'attendre, pas besoin de désindexer, le site revient de lui même.

Si tu le peux, lâche quelques liens, il devrait retrouver ça position.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :