probleme de style css ou de code html
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Lahaut
- Nouveau WRInaute

probleme de style css ou de code html
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Sur ma page http://www.lacompagniedesguidesdekatman ... /tibet.php . Une partie du contenu est en caractères normaux, une autre en texte souligné jaune. Pourquoi cette diffèrence alors que j'ai utilisé les mêmes caractéristiques pour l'ensemble du texte ? Je ne comprends pas d'ou provient ce soulignage. Il en va de même avec les navigateurs Google Chrome, Mozilla firefox ou IE.
Merci
Lahaut
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Sur ma page http://www.lacompagniedesguidesdekatman ... /tibet.php . Une partie du contenu est en caractères normaux, une autre en texte souligné jaune. Pourquoi cette diffèrence alors que j'ai utilisé les mêmes caractéristiques pour l'ensemble du texte ? Je ne comprends pas d'ou provient ce soulignage. Il en va de même avec les navigateurs Google Chrome, Mozilla firefox ou IE.
Merci
Lahaut
-

Marie-Aude - Modérateur

Pour ce genre de questions rien ne vaut l'extension firebug, qui permet de voir d'où viennent les styles pour un élément donné
- Lahaut
- Nouveau WRInaute

Bonjour Marie Aude et merci
Qu'est ce que firebug ? Ou peut-on le trouver ?
J'ai modifie les balises de la page. Je ne sais pas si ca va marcher, je verifierai dans la nuit s'il n'y a pas de coupures d'electricite.
Bonne journee
Lahaut
Qu'est ce que firebug ? Ou peut-on le trouver ?
J'ai modifie les balises de la page. Je ne sais pas si ca va marcher, je verifierai dans la nuit s'il n'y a pas de coupures d'electricite.
Bonne journee
Lahaut
-

Marie-Aude - Modérateur

C'est une extension firefox, (outils, modules complémentaires, rechercher) et ça te permet de voir en direct pour chaque élément de la page ce qui génère son css..d'éditer pour tester... entre autres
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Google Speed Tracer
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.