Problème Spyword

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ZironeTheCylon
WRInaute discret
WRInaute discret

Problème Spyword

Message le Dim Oct 23, 2005 4:50

Bonne matinée à tous :D

Ayant eu des problèmes avec RobotStats (et vu que je ne souhaite pas aussi héberger mes stats de se type sur mon espace MySql), j'ai prit Spyword.

J'en suis content, mais là n'est pas le problème.
Depuis quelques temps, je remarque beaucoup (trop) de Code 0 dans pages indexées.

Cela signifie quoi?
De plus, on dirait que les robots font un bloquage de page avec l'extension .php! Voici en image:

Image

Je tiens à préciser que je n'ai pas de duplicate content, de rel nofollow, que mon robots.txt est sain (voir => -http://www.battlestargalactica-online.com/robots.txt).

Alors j'ai plusieurs questions:

Que signifie Code 0? (Code 200 j'ai cru comprendre que ça souhaite dire "c'est bon", en revanche le 0 signifirait pas bon?).
Avez-vous eu ou avez vous toujours se problème? Si oui, avez-vous des solutions?

Merci de votre aide. :wink:

narayana
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 23, 2005 8:12

Salut
Si tu passes avec la souris dessus ce chiffre 0 il te dis quoi ?
En tout cas j'ai jamais eu ca de mon côté

ZironeTheCylon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 23, 2005 9:06

il me dit je cite: "???"

Ludivine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 23, 2005 10:22

Tu peux poser ta question sur le Hub, ils ont un forum dédié à leur outil et ils répondent ;).

<Edit : Après vérification dans le dit forum, ce sujet a déjà été abordé, tu trouveras donc la réponse ici : -http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=17367 >

Bonne journée,

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :