probleme de spam

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dudo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

probleme de spam

Message le Mer Déc 14, 2005 14:27

J'ai actuellement un probleme de spam qui vise directement mon site, comme bien d'autres d'ailleurs,
a savoir qu'un site X se positionne sur des mots cles en evitant sa semantique pour eviter de se faire zapper
et en utilisant des fragments de mon contenu ou mots cles en redirigeant vers son site à partir des resultats dans Google
ou d'autres moteurs.

il n'y a que la fin qui soit triste et explicite
le probleme est que ce phenomene a tendance a prendre des proportions énormes jusqu'à occuper des pages entieres
dans les resultats de Google .

Ma question est donc tres simple, quelqu'un a t'il deja traite ce type de probleme,
que faire pour limiter les dégats, quels techniques utilisent ces sites:
application qui recherche avec Google des mots clefs qui les intéressent ou aspirateur de site ?
Si aspirateur de site utilisé quel est le meilleur systeme pour les contrer ?

merci, pour vos infos

ludo

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 14, 2005 14:36

Est ce qu'il est possible d'avoir plus d'infos? url? en Mp si tu veux.

Pour un script anti aspirateur tu trouveras ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1404.htm

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :