probleme de spam
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dudo
- WRInaute occasionnel

probleme de spam
J'ai actuellement un probleme de spam qui vise directement mon site, comme bien d'autres d'ailleurs,
a savoir qu'un site X se positionne sur des mots cles en evitant sa semantique pour eviter de se faire zapper
et en utilisant des fragments de mon contenu ou mots cles en redirigeant vers son site à partir des resultats dans Google
ou d'autres moteurs.
il n'y a que la fin qui soit triste et explicite
le probleme est que ce phenomene a tendance a prendre des proportions énormes jusqu'à occuper des pages entieres
dans les resultats de Google .
Ma question est donc tres simple, quelqu'un a t'il deja traite ce type de probleme,
que faire pour limiter les dégats, quels techniques utilisent ces sites:
application qui recherche avec Google des mots clefs qui les intéressent ou aspirateur de site ?
Si aspirateur de site utilisé quel est le meilleur systeme pour les contrer ?
merci, pour vos infos
ludo
a savoir qu'un site X se positionne sur des mots cles en evitant sa semantique pour eviter de se faire zapper
et en utilisant des fragments de mon contenu ou mots cles en redirigeant vers son site à partir des resultats dans Google
ou d'autres moteurs.
il n'y a que la fin qui soit triste et explicite
le probleme est que ce phenomene a tendance a prendre des proportions énormes jusqu'à occuper des pages entieres
dans les resultats de Google .
Ma question est donc tres simple, quelqu'un a t'il deja traite ce type de probleme,
que faire pour limiter les dégats, quels techniques utilisent ces sites:
application qui recherche avec Google des mots clefs qui les intéressent ou aspirateur de site ?
Si aspirateur de site utilisé quel est le meilleur systeme pour les contrer ?
merci, pour vos infos
ludo
-

AW - WRInaute passionné

Est ce qu'il est possible d'avoir plus d'infos? url? en Mp si tu veux.
Pour un script anti aspirateur tu trouveras ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1404.htm
Pour un script anti aspirateur tu trouveras ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1404.htm
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme de spam
- probleme spam formulaire
- Mise en spam : trouver le problème
- Problème de spam sur Guestbook
- probleme de spam par formulaire de mail et autres
- Envoi d'une newsletter / problème headers / spam
- Problème dans la gestion des spam Gmail
- [SPAM] Nouveau problème de redirection 302 / BigDaddy
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank