problème de sous domaine sur serveur dédié
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
problème de sous domaine sur serveur dédié
Bonjour,
je viens de prendre un serveur dédié et je met en place mes sites dessus.
En gros tous c'est bien passé mais impossible de mettre en place mes sous nom de domaine.
J4ai bien rajouter le sous nom dans le named et dans le httpd.conf mais je pense que le problème est autre part.
Lorsque je ping mon domaine en fesant ping www.example.com pas de pb,, lorsque je ping mondomaine.com pas de pb, mais lorsque je test ping trucmuche.mondomaine.com la j'ai le droit à "ne peut résoudre le host name...".
Je suis donc pommé et je ne vois pas ce qui cloche...
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
Edit HawkEye_TpfH: Pour les exemples, il y'a example.com, Merci.
je viens de prendre un serveur dédié et je met en place mes sites dessus.
En gros tous c'est bien passé mais impossible de mettre en place mes sous nom de domaine.
J4ai bien rajouter le sous nom dans le named et dans le httpd.conf mais je pense que le problème est autre part.
Lorsque je ping mon domaine en fesant ping www.example.com pas de pb,, lorsque je ping mondomaine.com pas de pb, mais lorsque je test ping trucmuche.mondomaine.com la j'ai le droit à "ne peut résoudre le host name...".
Je suis donc pommé et je ne vois pas ce qui cloche...
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
Edit HawkEye_TpfH: Pour les exemples, il y'a example.com, Merci.
je ne comprends pas ton problème .
www.exemple.c0m et déjà un sous domaine de exemple.c0m donc tu ne devrais pas avoir de difficultés pour un autre sous domaine.
normalement un truc comme ca fonctionne toujours
www.exemple.c0m et déjà un sous domaine de exemple.c0m donc tu ne devrais pas avoir de difficultés pour un autre sous domaine.
normalement un truc comme ca fonctionne toujours
<VirtualHost *>
ServerName yoursite.exemple.c0m
ServerAlias yoursite.exemple.c0m
DocumentRoot /var/www/htdocs/your_site
ErrorLog /var/www/log/your_site.error.log
CustomLog /var/www/log/your_site.access.log combined
</VirtualHost>
Bien oui moi non plus je comprend pas, enfin je comprend mon problème mais pas comment le résoudre...
En faite le www. et le . marche bien mais les sous autres sous domaines qui sont fabriqué avec la même syntax que le www ne fonctionne pas, à moins que cela ne soi pas actif tous de suis mais quelques heures après ?
Sur certain domaine ont peut ecrire ce que l'on veut (utilisateur pas admin) dans l'url en sous nom de domaine et on retombe toujours sur le domaine par defaut et chez moi si le sous domaine n'existe pas on arrive sur une page d'erreur...
Merci pour votre aide.
En faite le www. et le . marche bien mais les sous autres sous domaines qui sont fabriqué avec la même syntax que le www ne fonctionne pas, à moins que cela ne soi pas actif tous de suis mais quelques heures après ?
Sur certain domaine ont peut ecrire ce que l'on veut (utilisateur pas admin) dans l'url en sous nom de domaine et on retombe toujours sur le domaine par defaut et chez moi si le sous domaine n'existe pas on arrive sur une page d'erreur...
Merci pour votre aide.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Domaine favori - URL canonique
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- probleme serveur dedié
- Domaine avec serveur dédié OVH
- Sous-domaine sur serveur dédié
- Configuration serveur dédié avec nouveau domaine
- Nom de domaine - Serveur dédié - DNS primaire
- Serveur dédié OVH. Probleme technique
- Pointer un nom de domaine vers un dossier (serveur dédié)
- Difficulté configuration domaine sur serveur dédié windows
- Probléme sérveur dédié debian sarge
- Serveur dédié, OVH, Création sous-domaine dynamiquement
- problème méga urgent (serveur dédié)
- Problème d'heure sur un serveur dédié
- Problème avec un serveur dédié OVH (MG CORE2QUAD)
- Problème serveur dédié surchargé entre 3h et 4h du matin
- [Serveur dédié] RAM dispo et Problème de swap
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google Web Accelerator
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.