problème sous-domaine avec OVH 90 Plan
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

problème sous-domaine avec OVH 90 Plan
Salut,
J'ai actuellement un problème avec des sous-domaine créés sur mon hébergement OVH 90 Plan qui ne fonctionnent pas.
J'attends la réponse du support mais en faisant quelques recherches sur le web, j'ai l'impression que le problème arrive de temps en temps.
Là mes sites ne sont pas encore lancés donc c'est un moindre mal mais plus tard ça sera autre chose...
Bref, je souhaite avoir les retours d'expériences d'autres utilisateurs de cet hébergement pour savoir si les sous-domaines posent problème.
Fab
J'ai actuellement un problème avec des sous-domaine créés sur mon hébergement OVH 90 Plan qui ne fonctionnent pas.
J'attends la réponse du support mais en faisant quelques recherches sur le web, j'ai l'impression que le problème arrive de temps en temps.
Là mes sites ne sont pas encore lancés donc c'est un moindre mal mais plus tard ça sera autre chose...
Bref, je souhaite avoir les retours d'expériences d'autres utilisateurs de cet hébergement pour savoir si les sous-domaines posent problème.
Fab
-

lo2b - WRInaute occasionnel

bonjour, je viens juste (il y a moins d'une semaine) de prendre OVH 90 plan. aucun pb pour mettre en ligne mes sous-domaines (même pour un boulet comme moi en informatique) ...si ce n'est une erreur de ma part (bien mettre les sous-domaines dans le répertoire www/sousdomaine
- mais l'assistance par courriel m'a répondu dans un temps record : jamais vu cela ailleurs) et de la patience (24-48h
).
bon courage !
bon courage !
-

Julia41 - WRInaute passionné

Je crois que les serveurs DNS de OVH bugs, enfin sont légèrement lent. Je ne sais pas quels sont vos serveurs DNS en mutu, mais ça doit être les même qu'en dédié, et depuis le début de la semaine je ne suis plus conforme sous zone check ou dnsstuff...
Plusieurs personnes en on parlé sur le forum OVH/section serveur dédié
Soit patient, enfin normalement ça devrait prendre 15 minutes quand même :p
Plusieurs personnes en on parlé sur le forum OVH/section serveur dédié
Soit patient, enfin normalement ça devrait prendre 15 minutes quand même :p
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Julia41 a écrit:Soit patient, enfin normalement ça devrait prendre 15 minutes quand même :p
En fait, ça fait quelques jours que les sous-domaines ont été créés mais je n'avais pas vérifier dans la foulée.
-

Julia41 - WRInaute passionné

Bah je sais pas, mais tu peux faire un zonecheck sur mon www
-http://www.afnic.fr/outils/zonecheck/zc.cgi?zone=fun-frags.net&afnic=t
-http://www.afnic.fr/outils/zonecheck si celui du dessus marche pas...
Edit après avoir refais le test, il marche aujourd'hui...
Tu peux peut-être tester ton domaine avec celui-ci... Perso hier ça me donnais pas mal d'erreur aux niveaux des enregistrements SOA du DNS OVH
-http://www.afnic.fr/outils/zonecheck/zc.cgi?zone=fun-frags.net&afnic=t
-http://www.afnic.fr/outils/zonecheck si celui du dessus marche pas...
Edit après avoir refais le test, il marche aujourd'hui...
Tu peux peut-être tester ton domaine avec celui-ci... Perso hier ça me donnais pas mal d'erreur aux niveaux des enregistrements SOA du DNS OVH
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- sous-domaine d'un plan OVH
- 2 noms de domaine, 2 sites, un plan ovh
- Multi domaine sur 240 plan ovh
- Faire pointer les dns d'un domaine 1and1 vers un 90 plan ovh
- Problème multi domaine 90 plan
- Problème URL domaine débouche sur webmail OVH
- hébergement 90 plan OVH
- 90 plan down chez OVH?
- PLAN GP DOWN CHEZ OVH
- migration plan OVH
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo - 19-12-2007
- Google affiche des liens vers des plans de villes - 25-09-2004
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit - 01-03-2009
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat - 19-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.