Probleme sitemap / robots.txt inaccessible
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lambi521
- WRInaute impliqué

Probleme sitemap / robots.txt inaccessible
Bonjour à tous,
Lorsque je suis dans GWT, j'ai des erreurs sur mes sitemap. J'ai un sitemap index, un sitemapproducts et un sitemapcategories, les 3 avec une croix rouge et le message d'erreur suivant:
Réseau inaccessible: Impossible d'atteindre robots.txt
Nous n'avons pas été en mesure d'explorer votre sitemap. En effet, nous avons trouvé un fichier robots.txt à la racine de votre site mais nous n'avons pas pu le télécharger. Assurez-vous qu'il est accessible ou supprimez-le complètement.
Le probleme c'est que hier tout fonctionnait bien, d'ailleurs mon robots.txt est accessible
Quelqu'un a déja eu ce probleme ? Avez-vous une solution ?
Merci pour vos réponses
Lorsque je suis dans GWT, j'ai des erreurs sur mes sitemap. J'ai un sitemap index, un sitemapproducts et un sitemapcategories, les 3 avec une croix rouge et le message d'erreur suivant:
Réseau inaccessible: Impossible d'atteindre robots.txt
Nous n'avons pas été en mesure d'explorer votre sitemap. En effet, nous avons trouvé un fichier robots.txt à la racine de votre site mais nous n'avons pas pu le télécharger. Assurez-vous qu'il est accessible ou supprimez-le complètement.
Le probleme c'est que hier tout fonctionnait bien, d'ailleurs mon robots.txt est accessible
Quelqu'un a déja eu ce probleme ? Avez-vous une solution ?
Merci pour vos réponses
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GWT - sitemap : Réseau inaccessible
- Erreur sitemap: Réseau inaccessible
- Problème chez Ifrance (inaccessible)
- Problème suite à un site inaccessible
- Problème bizarre de domaine inaccessible...
- Site sous joomla 1.5 inaccessible - Problème SH404SEF
- problème de droit daccès de dossier en écriture / interface privée SPIP inaccessible
- sitemap et robots.txt
- ??? robots.txt et sitemap.xml ???
- sitemap, robots.txt et url rewriting
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Fonctionnalités étendues pour les sitemaps dans Google Webmaster Tools
- Google Sitemap Generator version 1.3
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps