Un probleme site map demande aide SVP
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un probleme site map demande aide SVP
Bonjour,
Comme certains j'ai un problème sitemap sur mes sites.
-www.referencer-web.com
-www.referencer-web.net
-www.ebook-livre.com
Si des membres peuvent m''éclairer
Merci
Ludovic
Comme certains j'ai un problème sitemap sur mes sites.
-www.referencer-web.com
-www.referencer-web.net
-www.ebook-livre.com
Si des membres peuvent m''éclairer
Merci
Ludovic
J'ai le mot ERREURS qui s'affichent et quand je clique dessus ca me met que zéro url ont été trouvé
- Réseau inaccessible: Impossible d'atteindre robots.txt
Nous n'avons pas été en mesure d'explorer votre sitemap. En effet, nous avons trouvé un fichier robots.txt à la racine de votre site mais nous n'avons pas pu le télécharger. Assurez-vous qu'il est accessible ou supprimez-le complètement. Problème détecté le : 14 nov. 2008
- Réseau inaccessible: Impossible d'atteindre robots.txt
Nous n'avons pas été en mesure d'explorer votre sitemap. En effet, nous avons trouvé un fichier robots.txt à la racine de votre site mais nous n'avons pas pu le télécharger. Assurez-vous qu'il est accessible ou supprimez-le complètement. Problème détecté le : 14 nov. 2008
Euh .. hum Juste comme çà, tu l'a supprimé ton robot.txt ?
[edit 1 ] En fait cela doit être ton générateur de sitemap qui est un peu à l'ouest. Je map ton site referencer-web-com sans pb. Donnes nous le nom de ton outil qu'on l'évite
[edit 1 ] En fait cela doit être ton générateur de sitemap qui est un peu à l'ouest. Je map ton site referencer-web-com sans pb. Donnes nous le nom de ton outil qu'on l'évite
pas particulièrement, il y en a beaucoup d'éfficients. -> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31989.htm (hum merci yooda :p ) Ce petit soft gratuit me semble pas mal : -> GSiteCrawler (à toi de me le confirmer merci
) et GsiteMap fonctionne bien.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google achète Measure Map
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Tutorial Google Maps API
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Liste des sociétés rachetées par Google
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map