problème de site en cache

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alex84
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

problème de site en cache

Message le Mer Juin 02, 2010 23:30

bonjour à tous,
je viens par hasard de regarder le cache google de mon site et je vois avec surprise que le graphisme du site en cache ne correspond pas du tout à la page d'accueil (les liens se télescopent et la bannière graphique n'apparait pas). étant donné que j'ai fais mon site en % (disign fluide) est-ce-que çà peut venir de là?
est-ce-que çà peut poser un problème pour le ref car google peut considérer que les visiteurs humains ne voient pas mon site de la même façon que les robots?
si vous pouvez jeter un coup d'oeil:
www.detecteur-de-metaux.com
merci d'avance.

boby55
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: problème de site en cache

Message le Jeu Juin 03, 2010 9:33

c'est normal, les css ne sont pas interprètés de la même façon en cache (url relatives qui ne marche plus ... etc), et un bot ne les prend pas en compte du tout.
Que l'on m'arrête si je fais erreur :mrgreen:

vignesendirect
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 03, 2010 9:47

pareil que boby55.

Sa ne changera en rien ton réf.

alex84
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 03, 2010 10:08

merci pour vos réponses.
donc si je comrends bien si le site est en disign fluide (%) ce phénomène est tout à fait normal.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :