Probleme simple (je supose) dans PhpMyAnnuaire
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme simple (je supose) dans PhpMyAnnuaire
salut
bon voila
c'est normal que dans phpMyAnnu, lorse qu'il y a des sous catégorie, il y a les 3 1er qui s'affiche sour la catégorie mère, mais quand on clique dessus ca nosu emmene dans la catégorie mere et non la sous catégorie qui correspond au clic
je suis assez claire ?
bonjour le duplicate content...
ça vosu le fait vous aussi ? le code des 3 1er sous catégorie qui s'affiche est le suivant (pour ceux qui connaissent)
<a style='font-size:12px' href="annuaire-categorie-<?php echo $une_categorie["id"]; echo "-$var1.html"; ?>" class="link_scat_index_annuaire"><?php echo htmlspecialchars($une_souscat["cat_name"]); ?></a>
Merci de me dire si deja c'est normal dans phpMyAnnu et si c'est pas le cas, comment y rémédié (juste uen variable a changer de toute facon je pense, que ça mette le bon ID et non le ID de la catégorie mère)
Merci, en esperant quand meme des réponses...
bon voila
c'est normal que dans phpMyAnnu, lorse qu'il y a des sous catégorie, il y a les 3 1er qui s'affiche sour la catégorie mère, mais quand on clique dessus ca nosu emmene dans la catégorie mere et non la sous catégorie qui correspond au clic
je suis assez claire ?
bonjour le duplicate content...
ça vosu le fait vous aussi ? le code des 3 1er sous catégorie qui s'affiche est le suivant (pour ceux qui connaissent)
<a style='font-size:12px' href="annuaire-categorie-<?php echo $une_categorie["id"]; echo "-$var1.html"; ?>" class="link_scat_index_annuaire"><?php echo htmlspecialchars($une_souscat["cat_name"]); ?></a>
Merci de me dire si deja c'est normal dans phpMyAnnu et si c'est pas le cas, comment y rémédié (juste uen variable a changer de toute facon je pense, que ça mette le bon ID et non le ID de la catégorie mère)
Merci, en esperant quand meme des réponses...
Tu t'est gouré de variable !!
c'est :
<a style='font-size:12px' href="annuaire-categorie-<?php echo $une_souscat["id"]; echo "-$var1.html"; ?>" class="link_scat_index_annuaire"><?php echo htmlspecialchars($une_souscat["cat_name"]); ?></a>
sous_cat !!!
c'est :
<a style='font-size:12px' href="annuaire-categorie-<?php echo $une_souscat["id"]; echo "-$var1.html"; ?>" class="link_scat_index_annuaire"><?php echo htmlspecialchars($une_souscat["cat_name"]); ?></a>
sous_cat !!!
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème tout simple sur un formulaire tout simple...
- Problème simple
- Simple retard, ou problème et solution ?
- [résolu]problème d'une simple redirection .php en .html
- [RESOLU]Probleme tres simple CSS menu
- Mis en page phpmyannuaire
- Phpmyannuaire sans imagecreatefromjpeg()
- rewriting simple mais problème chez OVH
- Probleme je pense très simple de url rewriting
- URL Rewriting de phpmyannuaire
- Url rewriting phpmyannuaire
- []résolu] Problème simple d'alignement d'images dans des div
- Annuaire style phpmyannuaire plus rapide .
- Problème inscription dmoz (c'est pas simple chez eux)
- phpmyannuaire problemes avec url rewriting
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).