Problème sfr ou google ???
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- smorge
- WRInaute occasionnel

Problème sfr ou google ???
Je poste dans le "café" car la question n'est pas directement liée au référencement :
Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à google.fr. ! Ne voyant, ici ou ailleurs, aucune mention d'un problème lié à google directement, j'ai fait des essais et il semble que sfr m'a modifié les dns (dns menteurs?) : en cas de site ou page inexistante je tombe sur leurs liens sponsorisés
je peux néanmoins accéder a bing ou yahoo mais plus google. Je suis franchement sur le c...
Quelqu'un d'autres a t'il constaté les mêmes effets

edit : wikipedia m'est refusé également
Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à google.fr. ! Ne voyant, ici ou ailleurs, aucune mention d'un problème lié à google directement, j'ai fait des essais et il semble que sfr m'a modifié les dns (dns menteurs?) : en cas de site ou page inexistante je tombe sur leurs liens sponsorisés
Quelqu'un d'autres a t'il constaté les mêmes effets
edit : wikipedia m'est refusé également
- j-mi
- WRInaute accro

Re: Problème sfr ou google ???
tu est sur quel OS ?
moi aussi j'ai reçus un fourbis de singes comme toi avec des programmes gratuits trouvés pour le Seven
J'ai déja reussit a élimirer une partie de ce fourbis et de pouvoir renaviguer avec mon moteur préféré
il me reste a chasser la redirection quand on a une 404,303,505 bref une page morte, car la encore le fourbis de pub reviens encore en affichage non voulus !
moi aussi j'ai reçus un fourbis de singes comme toi avec des programmes gratuits trouvés pour le Seven
J'ai déja reussit a élimirer une partie de ce fourbis et de pouvoir renaviguer avec mon moteur préféré
il me reste a chasser la redirection quand on a une 404,303,505 bref une page morte, car la encore le fourbis de pub reviens encore en affichage non voulus !
- smorge
- WRInaute occasionnel

Re: Problème sfr ou google ???
je suis sous linux, donc pas ça. Google.fr est revenu. Je pense que j'ai eu un changement de dns imposé par sfr, ce qui expliquerai la "remise en place" de certaines adresses : En cas d'adresse web inexistante ou fausse je me retrouve toujours sur -http://sfr.recherche.aol.fr/aol/.... qui me propose en remplacement l'aimable suggestion de cliquer sur leurs liens sponsonrisés. Je regarderai ça plus en détail quand j'aurai le temps, merci de ta réponse 
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google, SFR et Oxatis partenaires
- Le HTC Magic Android de SFR sur google.fr
- moteur de recherche google sur le site sfr
- Un ancien de SFR prend les rênes de Google France
- Le Google Nexus One probablement chez SFR le 18/05 et chez Bouygues avant le 21/06 !
- Site référent SFR
- SFR 3G internet partout ? :)
- Attention à l'abonnement SFR 3G
- Le Nexus One de retour chez SFR
- Nexus One : les tarifs SFR
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich - 29-01-2004
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009